Demande d'aide disque dur plein,alors que non

Fermé
BOYMBENGUE - 19 sept. 2009 à 18:49
 nagilda - 29 oct. 2009 à 15:21
Bonjour,
mon ordinateur signale que le disque dûre de ma partition C contenant les programmes installés est plein,alors que si je totalise les volumes des programmes ,je vois que le total est très infèrieur à la taille du disque.Par exemple la taille du disque C est de 30 GO alors la taille total des programmes installés est de 20,80 GO .
J'eu eût recourt à l'option outil du menu propriétès du disque C ,en lançant le nettoyage disque pour faire de l'espace en supprimant les fichiers "corbeille" et télèchargements râtés ,etc... mais çà à marcher une fois à 100%, et les autres tentatives ne l'ont pas étaient.
Car ,enfait l'indicateur d'éspace enrégistré et libre se colore en" rouge".Après la première manoeuvre le systême à récuperer plus de 2 GO d'espace et le voyant était redevenu "vert".mais au bout de quelques heures le même problème revient, et depuis lors même si je récupère quelques MO ou plus le voyant reste toujours au "ROUGE".
Je ne sais pas ce qui se passe et comment régler ce probleme qui m' empêche de copier des disques avec "NERO" à cause de l'éspace disque insuffisant.
toute aide d'urgence seras la bienvenue ,car je ne sais pas quoi faire en cas de remplissage total du disque C ,mais j'ai encore de l'éspace sur les autres partitions.Si on peut anticiper sur ce fûture problème aussi ce serait une bonne chose.
Merci!
A voir également:

3 réponses

Je rencontre le même problème sur un portable. Gravure refusée avec NTI ou Nero - disque dur plein - Si j'ai une solution, je reviens.
0
bonjour,
à nagilda!pour ce qui est de la gravure avec nero où autre,mon disque étant compartimenté en trois (c,d,e) ,j'ai reinstaller nero sur le disque ayant le plus d'éspace libre,pour régler ce problème et çà marche,essayer donc çà.
d'autre part,ce qui fait passer l'indicateur de remplissage disque du vert au rouge,(plein) ,c'est le fait des télèchargments importants en cours ,car c'est le disque principal où est installé le programme qui traite les données recuillies qui travail et résèrve l'éspace nécessaire pour la taille des fichiers qu'on télèchargent.une fois executés,il faut selectionner le disque en cause,clic-droit,propriétès,outils,verifier disque,demarrer,paraméter au prochain demarrage.au redémarrage le disque est vérifiè (4 à 5 minutes ) ,et le voyant redevient vert.essayez!
0
Bonjour,
Désolée d'avoir été si longue en retour, mais merci pour la solution, cela a bien fonctionné avec un autre graveur que nero
Merci !
0