Clé usb 3 G+ est'valable ?

joel30 -  
 joel30 -
Bonjour,
Que penser vous de l'abonnement sfr/neuf clé usb 3G+, est-ce qu'elle couvre les endroits non couvert par la wifi hot spot ou relai ?
Merci salutations
A voir également:

2 réponses

hugo

Salut,
Je suis chez Neuf et j'ai testé la clé 3g+ et je l'ai vite rendu. J'ai eu pleins de problème avec : coupure à répétition, plusieurs personnes qui se connecté sur ce réseau, trop de piratage (la compagnie de neuf box m'a offert 6 mois de connexion gratuite à cause des problèmes que j'ai eu), pour ma part la clé 3g n'est pas encore au point.
Donc je suis resté par le Wifi qui est pour moi une meilleur sécurité , j'ai adapté une antenne wifi et je peux me connecter partout sur les hotspot wifi de chez "neuf box". On m'a conseillé d'aller sur ce site pour les antennes wifi car ils sont sérieux et pas chers, je te fais partager ce lien
http://www.frequence-wifi.com

Salutations.
0
joel30

Bonjour et merci Hugo de ta réponse satisfaisante, et bien si je souhaitais un clé wifi c que je part a moto avec un petit portable 10 pouces, et bien souvent je tombe sur des endroit sans wifi ou sécurisé, donc je pensais que la clé était idéal, j'ai fabriqué une antenne chicoré, mais pas assez de dbi 4,5 c peu, je vais voir pour la 20 dbi sur le site que tu ma envoyé
Grand merci, salutations et bon dimanche
Joel30
0