Probleme de msn
green_girl
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'ouverture de mon msn j'ecris mon email et mon mot de passe et je click sur connecter a ce moment la il apparait un message si je veux installer la nouvelles verion je click sur non et le message apparait un autre fois je sais pas quooi faire aidez moi a resoudre ce probleme
lors de l'ouverture de mon msn j'ecris mon email et mon mot de passe et je click sur connecter a ce moment la il apparait un message si je veux installer la nouvelles verion je click sur non et le message apparait un autre fois je sais pas quooi faire aidez moi a resoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
8 réponses
Bon Microsoft a désactivé toutes les anciennes version de msn.
tu dois utiliser la nouvelle version sinon porte plainte a Bill Gates.
tu dois utiliser la nouvelle version sinon porte plainte a Bill Gates.
j'ai installer la nouvelle version mais je sais pas comment travailler avec est ce que vous pouvez m'expliquer comment je peux l'utuliser et merci
Bonjour,
Tu es encore sur IE 6, pour question de sécurité, je te conseillerais d'installer IE7 ou 8 --> va faire les mises à jour sur windows update.
Tu es encore sur IE 6, pour question de sécurité, je te conseillerais d'installer IE7 ou 8 --> va faire les mises à jour sur windows update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton navigateur IE version 6 n'est pas sécuritaire, il est souhaitable de passer à la version 7 et peut-être 8. Donc, en allant sur windows update, les mise à jour vont se faire et une proposition te sera faite pour installer la version 7 ou 8 ou si tu ne préfères pas y aller, télécharge au moins IE7 qui sera mieux que le 6.