Enregistrement guitare sur pc avec guitarPort

Malyorus Messages postés 2 Statut Membre -  
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami ma récemment prêté sa guitar port riffmaker afin que je puisse enregistrer et editer des plages de guitare sur le pc. Il a apparemment perdu le cd d'installation ms j'ai repiqué les drivers sur le site officiel. Windows identifie correctement la pédale lorsque je la branche sur le port Usb.
Je branche ma guitare ds une pédale multi effet zoom G1 X elle même reliée à guitar port qui est relié sur le prise entré ligne du pc. J'ai vérifé les paramètres windows et tout est bien configuré.
Néanmoins je n'obiten aucun son sortant des enceintes de mon pc et je n'obtient rien sous Audacity lorsque j'enregistre.

Tout aide serait le bienvenue! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Malyorus Messages postés 2 Statut Membre 1

Je tiens à préciser que le cable reliant guitar port à l'entré ligne du pc est un simple double jack 3.6 mm, je ne suis pas sûr que ce soit le bon...
1
blablabla

En haut a droite il y a un choix pour les entree[Line in[Jack Audio] ou digital in ..Usb ],selection des' HZ' en bas a gauche Au dessus des pistes il y a different choix par rapport aux carte de son pour les Entrees et les Sorties[genre MMe sound mapper ou Window direct sound...] good luck...
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut.
Essaye, avant d'utiliser le RiffTracker, de brancher ton zoom directement dans l'entée Line In de ton ordinateur. C'est exactement comme cela que j'ai enregistré mon premier album musical ! Ensuite vérifie si le volume d'entrée Line in est correct, et si tu veux que le son sorte des enceintes, il te faut décocher "Muet" sur le port Line In.
0