Pourquoi mon PC s'éteint tout seul?
Vanilly
-
Carrie Bradshaw Messages postés 3 Statut Membre -
Carrie Bradshaw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Par moment, notamment par temps orageux mais pas seulement, il arrive que mon PC s'éteigne tout seul, puis se remette en route avec ce message au redémarrage : Verifying DMI Pool Data... Uptate Success puis plus rien, je suis obligée de l'éteindre à la sauvage pour le redémarrer et ensuite choisir "redémarrer en mode normal" si ça m'est demandé.
D'où cela provient-il et est-ce qu'un onduleur serait une bonne protection contre ces arrêts intempestifs? Dans ce cas là que me conseilleriez-vous d'acheter?
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance!
Par moment, notamment par temps orageux mais pas seulement, il arrive que mon PC s'éteigne tout seul, puis se remette en route avec ce message au redémarrage : Verifying DMI Pool Data... Uptate Success puis plus rien, je suis obligée de l'éteindre à la sauvage pour le redémarrer et ensuite choisir "redémarrer en mode normal" si ça m'est demandé.
D'où cela provient-il et est-ce qu'un onduleur serait une bonne protection contre ces arrêts intempestifs? Dans ce cas là que me conseilleriez-vous d'acheter?
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance!
A voir également:
- Pourquoi mon PC s'éteint tout seul?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je pense effectivement à une chuite de tension que l'alimentation de ton ordinateur n'arrive pas à combler.
Peut être qu'une alimentation de bonne marque (OCZ, Corsair, Antec ...) suffirait à combler ces chutes.
Peut être qu'une alimentation de bonne marque (OCZ, Corsair, Antec ...) suffirait à combler ces chutes.