Mon pc met 20 mn a s'allumer
kevinfeatakon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme ,
Mon PC PORTABLE est sous Vista je l'ai eu depuis septembre 2007c'es un acer aspire mais au demarrage il met 20mn alors qu'avant il m'etais aproximativement 45seconde , je ne sais pas quel est ma source de probleme aidez moi ... PLZ ...
Détail:
Je l'allume sa met la barre verte avec Microsoft deja ca met 10 mn ensuite l'ecran est noir mais allumer (je suis sur moniteur externe car mon ecran est cassé ^^") pendant 10 mn et enfin je peut mettre mes identifiant
Prenez bien en compte que mon temp n'est pas chronometrer mais qu'aproximatif
Merci de bien vouloir me repondre dans les plus bref délai .
Alors voila mon probleme ,
Mon PC PORTABLE est sous Vista je l'ai eu depuis septembre 2007c'es un acer aspire mais au demarrage il met 20mn alors qu'avant il m'etais aproximativement 45seconde , je ne sais pas quel est ma source de probleme aidez moi ... PLZ ...
Détail:
Je l'allume sa met la barre verte avec Microsoft deja ca met 10 mn ensuite l'ecran est noir mais allumer (je suis sur moniteur externe car mon ecran est cassé ^^") pendant 10 mn et enfin je peut mettre mes identifiant
Prenez bien en compte que mon temp n'est pas chronometrer mais qu'aproximatif
Merci de bien vouloir me repondre dans les plus bref délai .
A voir également:
- Mon pc met 20 mn a s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Remettre a zero un pc - Guide
9 réponses
tout d'abord je te conseille de vérifier l'intégralité de tes fichiers, ensuite tu défragmente
si le problème perciste passe un coup d'anti virus
et si vraiment ça continue alors sauvegarde tes fichiers importants et fais une réinstallation du système :D
>> aidez-moi svp à votre tour
si le problème perciste passe un coup d'anti virus
et si vraiment ça continue alors sauvegarde tes fichiers importants et fais une réinstallation du système :D
>> aidez-moi svp à votre tour
Bonsoir...
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décochez tout SAUF l'anti-virus, puis redémarrez...
Cdt,
@+
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décochez tout SAUF l'anti-virus, puis redémarrez...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement , peut que tu as trop de choses qui demarre en mêm temps que ton ordinateur alors ça le fais ramer ...