GROS PROBLEME AVEC MSN

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec Windows Live Messenger. Avant j'avais la version 2009, et comme il y avait WINDOWS LIVE COMMUNICATION PLATFORM A CESSE DE FONCTIONNER et que quand j'ajoutais/je supprimer des contacts, rien ne fonctionnait. J'ais alors installer la version 8.1 de Windows Live Messenger. Et hier, quand j'ai voulu me connecter, un message s'affiche : UNE NOUVELLE VERSION DE MSN EST DISPONIBLE, POUR VOUS CONNECTER VOUS DEVEZ INSTALLER LA NOUVELLE VERSION. Je me suis dis, je vais pas y arriver comme ca. J'ai installer la nouvelle version (2009) et qu'est-ce que je vois ? Un msn avec tous mes ancien groupes, anciens contacts, ancien message perso... Et le meme message : WINDOWS LIVE COMMUNICATION PLATFORM A CESSE DE FONCTIONNER... Ca m'enerve. Maintenant si j'essaie d'installer la version 8.5 qui marche, ca s'installe pas. Comment faire ? Je veux pas rester toujours connecter sur un site internet !!!!!!! AIDEZ-MOI PLiiiiiiiZZ !!! Merci...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Tu cherches un point de restauration avant ton changement de version MSN et tu restaures ton système à partir de ce point de restauration .
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas...
0
Utilisateur anonyme

Voilà un petit tuto qui va t'expliquer comment faire :

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Tiens nous au courant !
0
ALA-ALGERIE Messages postés 17 Statut Membre

SALAMO ALAIKOM... vous pouvez télécharger la vertion AMSN c'est comme MSN ... au moin pour le dipanage . on peux dire ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Euh, mais moi dans OUTILS SYSTEME, j'ai pas RESTAURATION SYSTEME...
0
Utilisateur anonyme

C'est impossible , voir le site officiel de Microsoft :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, je l'ai pas !!!
0
nonopat91 Messages postés 9 Statut Membre 1

pour info j ai le meme pb que sakira

UNE NOUVELLE VERSION DE MSN EST DISPONIBLE, POUR VOUS CONNECTER VOUS DEVEZ INSTALLER LA NOUVELLE VERSION. Je me suis dis, je vais pas y arriver comme ca. J'ai installer la nouvelle version (2009) et qu'est-ce que je vois ? Un msn avec tous mes ancien groupes, anciens contacts, ancien message perso... Et le meme message : WINDOWS LIVE COMMUNICATION PLATFORM A CESSE DE FONCTIONNER.

j ai fait une retauration systeme de deux jours esperant que le pb serait supprime
mais il revient encore et encore
comme elle
cela me gonffffffffffffffffffffffffffffllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je reste poli

je suis desespere fatigue j y suis depuis hirs soir en me couchant tard et je recommence ce matin
touours meme pb
0
APPASSE

j'ai formaté mon PC DELL GX280 maintenant je veux un pilote de sons et merci
0
Utilisateur anonyme

Fermes WLM
Ensuite ouvres l'explorateur et rends toi dans :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\

Ensuite fais un clic droit sur le fichier wlcomm.exe et ensuite sélectionnes "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité", coches la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".

Redémarres ton logiciel et cette fois-ci cela devrait fonctionner!
0
nonopat91 Messages postés 9 Statut Membre 1

pour qui est ton message moi ou appasse
0
Utilisateur anonyme

Pour toi, pour tous ceux qui ont un pb avec la mise à jour de MSN.
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja essayer Windows Server 2003 mais le meme probleme : il n'y est pas...
0