Probleme de lag dans les jeux

Thetang -  
 Thetang -
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème depuis X temps avec mon PC ..

En effet, pendant un moment je joué des heures a Need for speed, ou encore GTA sans aucun lag !
Et depuis un bon moment je lag sur nimporte quel jeu (même counter strike, c'est pour dire ...)

Du coup j'ai reformaté pleins de fois afin d'éliminer des virus (qui aurait pu être la cause des lags) mais j'ai toujours le même problème : je peux faire tourné mes jeux mais environ tous les 5 minutes j'ai un gros lag pendant 1minutes / 2 minutes, puis le jeu redevient normal ..et sa refait cela tous les 5 minutes
Pendant ce temps je regarde l'utilisation de l'uc qui est à 100% dès que je lag.

J'ai pourtant pas un PC préhistorique :
carte graphique : nvidia 7300 gt (mise à jour du 18 aout 2009)
carte mere : a8v vm se (je n'arrive pas à trouvé les mises à jour donc c'est d'origine)
processeur : athlon 64 processor 4000+ 2.39Ghz
RAM : 2 giga

Je n'ai ce problème que lorsque je joue, quand je fais du photoshop avec 20 onglets de firefox ouvert , je n'ai aucun lag ...
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

salut thetang ! je te donne les lien pour ta carte maire, commence par mètre tes pilotes a jour.
si ton prob perssite passe un bon anti spyware et antivirus comme avg free qui ai le numéro 1 pour éliminer les virus et cokies

carte maire
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us

processeur
http://support.amd.com/us/Pages/dynamicDetails.aspx?ListID=c5cd2c08-1432-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID=153
0
Thetang

Bonjour !

Merci à toi, j'ai effectué la mise a jour pour mon processeur sans soucis.
Cependant, pour la carte mère, je ne sais pas quoi installer, peux tu m'aider en regardant cette image qui provient du site d'asus ?
https://imageshack.com/

je ne pense pas que sa soit un probleme de virus puisque j'ai reformaté plusieurs fois ?

Merci de ton aide
0

salut asus cool-n ces un utilitère qui va prendre le control de tes fanne pour les température.

tu peut toujour l'installer mai tu devras aller dans ton bios pour faire des parramète et si tu nai pas abitué pour se tipe de parramète la je te dit oubli ca.

ca me fait plaisir et a plus.
0
Thetang

D'accord merci

Mais là, je dois installer quoi pour mettre a jour ma czarte mere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SALUT a bien dire tu peut laisser faire pour ta carte maire, car les dernier driver remonte a début 2007, alor je suis sure que tu ai a jour pour elle.

une autre chose que tu peut faire aussi, défragmenter ton disque c: ,mai avec un bon défragmenteur, comme
o&o software qui est le meilleuir dans cette catéguorie.
0
Thetang

Ok ;)
Mais bon étant donné que je viens tout juste de reinstallé windows (en début de semaine) je pense que la défragmentation ne sert pas a grand chose..

Est ce que d'apres toi (et j'attends d'autres avis, sa serait sympa de votre part) cela peux venir d'un probleme matériel, comme le processeur qui s'est abimé ?

Merci
0