Probleme avec msn nouvelle version

bornex2004 -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon msn depuis une semaine; quand je tente de me connecter, on m'affiche une boite de dialogue me demandant de télécharger la nouvelle version 2009. j'ai désinstallé l'anciene et j'ai essayé d'installer la nouvelle version .impossible de l'installer, à chaque fois que je clic sur installe j'ai la page "introuvable "qui s'affiche. J'ai remarqué que même si je veux entrer au site :microsft pour trouver une mise à jour pour windows la m`emw page introuvable qui s'affiche.toutes mes tentatives ont échoué,j'ai même tenté de réinstallé l'ancienne version et toujours la même chose. qui peut m'aide svp!
A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

si tu peux, télécharge la version sur le site WLM.

https://www.skype.com/fr/
1
bornex2004

Merci de votre reponse,j'ai déjà essayé ce site et plusieurs autres et j'ai meme réessayé en lisant votre reponse,toujours la page introuvable qui s'affiche.
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

et sur d'autres sites, ton internet marche. Parce que à mon avis, ca vient de ta connexion, si tu n'arrives pas à trouver la page.

Si tu arrives à te connecter sur d'autres sites, regarde si cette page n'est pas bloquée dans les paramètres de ton navigateur internet. Ou si ton navigateur ne bloque pas les téléchargements...
0