Installer un logiciel sans lecteur cd rom

janick -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un ion u record pour numériser mes diques + cassettes audio mais .. j'ai un ordi asus eeepc 1000h sans lecteur CD rom et ne peux donc entrer les logiciels

il y a un autre pc dans ma famille : toshiba avec lecteur cd
là je pourrai installer les logiciels du ion urecord ( ezz vinyl , itunes , audacity ) mais ensuite je ne sais pas comment les " transporter " du toshiba à mon asus

est-ce aussi bête qu'un copier-coller sur une clef USB ??

excusez mon ignorance et merci beaucoup pour vos conseils futés

janick
A voir également:

5 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

tout simple, tu branche lecteur cd de l'ordinateur sur le ton ordinateur... Tu as juste 3 fils à dévier
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu peux faire un simple copier-coller du contenu du cd sur une clé USB.
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ouais mais il faut qu'il ait le setup d'installation, sinon ca ne marchera pas
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Les setup d'installation se trouvent sur le cd, donc un simple copier-coller suffit.
Ce n'est pas comme si c'était un cd protégé comme un jeu par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais... Si tu le dis, c'est que c'est vrai... De toutes façons tu peux toujours essayer et tu verras bien...

PS : Je vais jusqu'au bout de mon raisonnement, il y a des setup protégés, pour éviter justement le copier coller
0