Installer un logiciel sans lecteur cd rom
janick
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ion u record pour numériser mes diques + cassettes audio mais .. j'ai un ordi asus eeepc 1000h sans lecteur CD rom et ne peux donc entrer les logiciels
il y a un autre pc dans ma famille : toshiba avec lecteur cd
là je pourrai installer les logiciels du ion urecord ( ezz vinyl , itunes , audacity ) mais ensuite je ne sais pas comment les " transporter " du toshiba à mon asus
est-ce aussi bête qu'un copier-coller sur une clef USB ??
excusez mon ignorance et merci beaucoup pour vos conseils futés
janick
j'ai acheté un ion u record pour numériser mes diques + cassettes audio mais .. j'ai un ordi asus eeepc 1000h sans lecteur CD rom et ne peux donc entrer les logiciels
il y a un autre pc dans ma famille : toshiba avec lecteur cd
là je pourrai installer les logiciels du ion urecord ( ezz vinyl , itunes , audacity ) mais ensuite je ne sais pas comment les " transporter " du toshiba à mon asus
est-ce aussi bête qu'un copier-coller sur une clef USB ??
excusez mon ignorance et merci beaucoup pour vos conseils futés
janick
A voir également:
- Installer un logiciel sans lecteur cd rom
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
tout simple, tu branche lecteur cd de l'ordinateur sur le ton ordinateur... Tu as juste 3 fils à dévier
Les setup d'installation se trouvent sur le cd, donc un simple copier-coller suffit.
Ce n'est pas comme si c'était un cd protégé comme un jeu par exemple.
Ce n'est pas comme si c'était un cd protégé comme un jeu par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question