Dyfuca.internetOptimizer
djfou
Messages postés
30
Statut
Membre
-
regis59 -
regis59 -
bonjour
je suis sous XP atlon XP-M 2.2GHz et c'est un Compact et j ai problème de connexion a internet
je suis bien connecter à internet pendant 1min et après ce délai la page me met serveur introuvable
mais cela vien de l'ordinateur car je suis sur un autre ordinateur qui utilise la même connection en ce momment
on ma dit qu'il falais regarder avec un antivirus je l'ai fais mais il y a rien et j'ai alors lancé Spybot - search & destroy et il me trouve ceci :
DyFuCa.InternetOptimizer
réglages
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\AMeOpt
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\AmeOpt
Elitum.Elitebar
réglages
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\LQ
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\LQ
ISearchTech.SideFind
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
et il ne veut pas les suprimers SVP dite moi comment faire pour les éliminers j'en est mar de me connecter et déconnecter pour pouvoir aller sur internet avec cette ordinateur car il est beaucoup plus rapide que celui ou j'écrie en ce momment merci
djfou un acro a l'info
je suis sous XP atlon XP-M 2.2GHz et c'est un Compact et j ai problème de connexion a internet
je suis bien connecter à internet pendant 1min et après ce délai la page me met serveur introuvable
mais cela vien de l'ordinateur car je suis sur un autre ordinateur qui utilise la même connection en ce momment
on ma dit qu'il falais regarder avec un antivirus je l'ai fais mais il y a rien et j'ai alors lancé Spybot - search & destroy et il me trouve ceci :
DyFuCa.InternetOptimizer
réglages
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\AMeOpt
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\AmeOpt
Elitum.Elitebar
réglages
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\LQ
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\LQ
ISearchTech.SideFind
HKEY_USERS\S-1-5-1-8\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
HKEY_USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer\Explorer Bars\{8CBA1B49-8144-4721-A7B1-64C578C9EED7}
et il ne veut pas les suprimers SVP dite moi comment faire pour les éliminers j'en est mar de me connecter et déconnecter pour pouvoir aller sur internet avec cette ordinateur car il est beaucoup plus rapide que celui ou j'écrie en ce momment merci
djfou un acro a l'info
41 réponses
re,
peux tu essayer ceci:
clique ici http://searchmiracle.com/uninstall.exe
télécharge le fichier de désinstallation et exécute-le....
puis refais scan avec spybot
a++
peux tu essayer ceci:
clique ici http://searchmiracle.com/uninstall.exe
télécharge le fichier de désinstallation et exécute-le....
puis refais scan avec spybot
a++