Accéder à hotmail à partir de messenger
Bérénice2009
-
Bérénice2009 -
Bérénice2009 -
Bonjour,
J'ai dû installer la mise à jour 2009 de hotmail pour pouvoir accéder mes messages.
Avant, je pouvais cliquer sur l'icône des messages à partir de messenger pour lire les messages sur hotmail.
Maintenant, je tombe sur la page d'accueil et je dois saisir à chaque fois mon adresse et mon mot de passe.
Est-il possible de restaurer ce lien très pratique entre msn messenger et hotmail?
Merci par avance de votre réponse.
Bérénice 2009
J'ai dû installer la mise à jour 2009 de hotmail pour pouvoir accéder mes messages.
Avant, je pouvais cliquer sur l'icône des messages à partir de messenger pour lire les messages sur hotmail.
Maintenant, je tombe sur la page d'accueil et je dois saisir à chaque fois mon adresse et mon mot de passe.
Est-il possible de restaurer ce lien très pratique entre msn messenger et hotmail?
Merci par avance de votre réponse.
Bérénice 2009
A voir également:
- Accéder à hotmail à partir de messenger
- Hotmail - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
Salut,
Dans Options => Outils, puis dans l'onglet Sécurité il faut que la case "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à hotmail...." soit décochée.
Sinon, c'est un bug de la dernière version.
Dans Options => Outils, puis dans l'onglet Sécurité il faut que la case "toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à hotmail...." soit décochée.
Sinon, c'est un bug de la dernière version.
Merci pour votre réponse très rapide mais je viens de vérifier et la case est décochée.
S'il s'agit d'un bug de la dernière version, ils vont peut être le modifier.
Merci
Bérénice2009
S'il s'agit d'un bug de la dernière version, ils vont peut être le modifier.
Merci
Bérénice2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question