Session windows
tiligent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problème, quand j'allume mon PC et quand la fenêtre d'ouverture de session apparait , j'entre mon mot de passe, il apparait aussi 13 messages non lus, parfois 14, 15 messages non lus des boites de messagerie qui on été ouverte sur le PC.
ma question : comment enlever ces messages au demmarage de windows sachant que je peux pas ouvrir les boites e-mails puisque c'est pas les miennes !
merci.
voila mon problème, quand j'allume mon PC et quand la fenêtre d'ouverture de session apparait , j'entre mon mot de passe, il apparait aussi 13 messages non lus, parfois 14, 15 messages non lus des boites de messagerie qui on été ouverte sur le PC.
ma question : comment enlever ces messages au demmarage de windows sachant que je peux pas ouvrir les boites e-mails puisque c'est pas les miennes !
merci.
A voir également:
- Session windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
bin moi je suis en mode normal, mais j'arrive pas a enlever les messages au demarrage ! comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passes en mode selectif
la plupard des pc sont en mode selectif.
quand windows demarre ainsi ne souvrent que les programmes desirés a l ouverture.
perso en selectif je n ai que mon antivirus et parefeu
et le touch pad/pavé tactile.
relis le tutoriel.mode selectif
tu decoches dans DEMARRAGE et redemarres.
la plupard des pc sont en mode selectif.
quand windows demarre ainsi ne souvrent que les programmes desirés a l ouverture.
perso en selectif je n ai que mon antivirus et parefeu
et le touch pad/pavé tactile.
relis le tutoriel.mode selectif
tu decoches dans DEMARRAGE et redemarres.