Acces site sécurisé impossile

tetelle163 Messages postés 6 Statut Membre -  
 djellou -
bonjour!!!
voila ce que mon ordi me dit lorsque je veux acceder au site sécurisé:vous etez sur le point de visualiser une page au moyen d'une connexion sécurisée, donc je clique ok et la s'affiche impossible d'ouvrir la page : HTTP erreur interne du serveur. a partir de la j'ai tout essayer et rien ne marche please éclairée moi merci
A voir également:

5 réponses

marie d51

Bonjour,
je ne peux plus accéder aux pages ou il me faut un code (banque, ebay, email...) ainsi que sur certaines pages (par exemple je souhaitais consulté le site d'eurodisneyland) et bien je ne peux pas car en haut cela m'inscrit :" Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites Web d'utiliser les controles ActiveX installés sur cet ordinateur".
Que dois-je faire? Apparement cela c'est produit depuis que l'ordi a fait une mise à jour. Est-ce quelqu'un peut m'aider très vite!!!Merci
2
phantom666

salut tetell, moi, pareil, je n'arrive plus a acceder aux pages securisees et la hotmail d'MSN non plus, j'ai un coe d'erreur 0x80072EFD qui apparait et sur MSN: 80072efd. par contre au taf, je peux y acceder, donc on doit surement faire un parametrage sur notre pc mais quel endroit, mais ou? là, est la question..... bon courage a toi si tu es toujours en galere et 1 gros bisou pour toi si tu as trouvé la solution entretemps et que tu puisse m'aider !
0
stevenson

Tu essaies de cliquer sur l'onglet OUTILS de ton navigateur puis sur
OPTIONS INTERNET
Tu vas ensuite sur avancés et après tu auras des choix à faire
Vérifie que dans sécurité, les options SSL sont cochées
Essaie et on verra!!!!
tchaooooooooo
0
duby54

j'ai le meme problème sauf que certains sites sécurisés comme celui de ma banque fonctionne - et parfois ça remarche mais c'est bref... pouvez-vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djellou

Slt, Pour msn verifier la date est l'heure s'ils sont bien regler, tu va sur le setup
0