Plus de place sur mon disque dur C

eli18 -  
 émilie -
Bonjour,
voila je viens d'avoir internet depuis une semaine et j'ai besoin de telecharger un anti virus comme tout le monde
,msn et deux trois petites choses essentiel seulement mon disque dur C est blindé mais parcontre mon autre lecteur de disque dur appellé donnée D lui est quasiment vide j'ai beaucoup de place or quand je telecharge un anti virus ou autre chose par defaut il se met directement dans le C donc du coup il s'installe pas j'aimerais pouvoir tout mettre sur mon lecteur D pouvez vous m'aidez ????
Bref je ne peux rien faire et j'ai toujours ce message d'erreur en bas de mon ordi espace de disque faible
mon ordi est sous windows Xp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Quelle est la taille de ta partition C: ?
0
eli18

merci de me repondre
alors mon disque C d'espace libre a 644Ko et d'espace utilisé 5go mais en fait mon ordi je les acheter d'occasion est le gars m'avait pas prevenu que le disque etait partagé
0
Utilisateur anonyme

5go c'est très très court pour un XP...

Je peux te proposer 2 solutions :

1 : tu installes un soft dans le genre partition magic et tu redimensionnes la partition système aux alentours de 10 Go.

2 : si tu disposes des sources des programmes installés sur C, tu en désinstalles un max et tu les réinstalles sur D: mais c'est de toute manière une solution à court terme. Le mieux serait vraiment de redimensionner ta partition système.
0
eli18

oui c'est pour sa 5go je trouvais sa bizzare aussi
mais bon la soluc deux j'ai pas les source de tout donc je vais eviter
parcontre la un je veux bien mais j'ai rien compris lol
0
Utilisateur anonyme

Il faut installer partition magic.

Une fois que c'est fait, tu lances et tu suis les instructions. Il va te mettre l'état de tes partitions, tu vas lui expliquer que tu veux 10 Go pour C: et le reste pour D:

A partir de là, il se débrouille :o)
0
eli18

ok merci mais je ne peux pas l'installer il me trouve tout les messages d'erreur possible
application pas valide
je peux rien faire c'est sa avec tout se que j'essaye de telecharger
0
Utilisateur anonyme

tu as probabalement téléchargé une version pirate de Partition Magic et à partir de là je ne peux plus rien pour toi...

Sorry...
0
émilie

moi non plus j'ai plus de place sur mon disque C il est casiment plein, mon disque D est vide é je n'arrive pas à utiliser ce disque !

aide moi stp!!
0