Prob readprocessmemomry writeprocessmemomy

Fermé
argesh Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 19 sept. 2009 à 09:54
 era@tik - 19 sept. 2009 à 11:44
Bonjour,
j'avais acheter un lecteur dvd pour l'installer mais vu qu'il ne marchait pas j'ai remis l'ancien et ce message apparait lorsque je veux lancer un cd(de music,video...):
D:\
Seule une partie d'une requête readprocessmemery ou writeprocessmemory a été effectuer

si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car j'ai trouver sa sur internet mais est ce que cela convient :
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", désinstalle la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre ton PC.

Si ça continue, tu retourne dans le Gestionnaire, au même endroit.
Double clic sur le canal, onglet Avancé et tu passes en mode PIO.

j'aurai vraiment besoin d'une réponse rapidement car je doit vendre ce pc à 16h

2 réponses

argesh Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 135
19 sept. 2009 à 11:28
up
0
c'est pas une bonne idée car tu risque de ne plus pouvoir démarrer si ton d systeme est sur le canal secondaire. à mon avis le problème vient de la nappe alors si t'as en une autre essayes, sinon plie la ou étire voir si l'un des fils n'assure plus le contact et sinon vérifies que une pin du connecteur sur le lecteur n'est pas enfoncé
0