Enorme probleme av mon pc il va lacher
lajesa
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l'aide au plus vite j'ai deja eu des reponses a mes problemes et je remercie les personnes qui m'ont repondu mais sa change rien 1 mon pc rame de plus en plus tellement que les fenetres restent touts ouvertes et je suis obligees de redemarrer mon pc j'ai plus de son nul part car j'ai voulu faire ma connaisseuse et je crois que j'ai effacer le peripherique audio et je ne sais pas comment faire pour le faire je vous attend aidez moi svp
revenir
je souhaiterai avoir de l'aide au plus vite j'ai deja eu des reponses a mes problemes et je remercie les personnes qui m'ont repondu mais sa change rien 1 mon pc rame de plus en plus tellement que les fenetres restent touts ouvertes et je suis obligees de redemarrer mon pc j'ai plus de son nul part car j'ai voulu faire ma connaisseuse et je crois que j'ai effacer le peripherique audio et je ne sais pas comment faire pour le faire je vous attend aidez moi svp
revenir
A voir également:
- Enorme probleme av mon pc il va lacher
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est quoi comme pc??? Est-ce qu'il y a eu un changement hardware (matériel) c'est dernier temps?
C'est quoi comme pc??? Est-ce qu'il y a eu un changement hardware (matériel) c'est dernier temps?
lajesa
c'est un sonic windows xp edition home multimedis et si il y a eu des changement je sais pas ce ke c je suis pa tre debrouillarde en informatique c'est pour sa ki fo mexplike comme si gt un bb lol
la marque si g bien votre question c'est un sonic windows xp home editoinmultimedis dsl je suis novice en informatique
C'est un pc dell asus hp fujitsu siemens. Tu devrais le voire sur le pc! Tu a ajouté une carte graphique ou une autre carte DANS LE carcace du pc!
Change peut-être l'alimentation. Cela coûte pas très cher! +/- 40 euro! Si il crache ca peut couter BEAUCOUP PLUS CHER! J'ai l'expérience!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question