Insertion d'une video flash

arnot Messages postés 1 Statut Membre -  
 TCHOFFO -
Bonjour,
je viens juste de commencer le webmastering.pour ms debuts je travaille avec dreamweaver MX 2004.
je suis confronter à un probleme: inserer une video au format flash dans ma page web. Dans DW MX 2004, quand je choisis Insertion>Media>....... je ne trouves pas loption "video flash". j'ai essayé tous les autres options de Insertion mais rien.A la place de ma video s'affiche un F que je n'arrive pas a lire meme dans le navigateur.je veux que ma video soit telechargeable. pardon aider moi.
A voir également:

2 réponses

imw Messages postés 233 Statut Membre 42

Salut !

Tu as 2 options :
- Soit tu propose de télécharger la vidéo (il faut juste mettre le fichier sur le serveur et faire un lien)
- soit tu veux la visualiser directement sur le site. Dans ce cas, il te faut un player FLV (ex : https://www.jwplayer.com/learn-more/ ) à insérer dans ta page ...

Nico
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

avec dreamweaver..... berk!

Mais tu debutes donc ca va :)

La solution:

insertion > media > flash (tout court)

Ensuite clique sur le petit F que tu decris, tu a les propriétés qui s' ouvrent en bas, clic sur "src" ou "source" et choisi ton fichier flash....

Voila
0
TCHOFFO

le probleme est que je n'arrive pas visualiser la petite fenetre de l'image comme je vois souvent a you tube
0