Installation drivers wifi sous Backtrack 3

Fermé
sulky_la_marine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 08:15
 lol - 5 janv. 2012 à 05:29
Bonjour,

Après de longues (trop longue) recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Alors voilà mon problème: J'ai téléchargé Backtrack 3 Finale USB mais il ne reconnait pas ma carte wifi Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter. Je suis sur un Acer Aspire 5735Z portable et pour activer la carte wifi je dois appuyer sur le bouton wifi à côté du bouton d'allumage. Mais sous Backtrack il ne s'allume pas! Alors j'ai téléchargé les drivers de ma carte wifi pour Linux mais après je ne sais pas comment les installer! J'ai ce fichier: madwifi-0.9.4.tar.gz mais que dois-je faire pour l'installer?
Je suis déjà tombé sur quelques tutoriels mais qui n'étaient pas ce que je cherchais/je ne comprenais rien.

S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail ou me donner un lien vers un tutoriel clair et facil?

Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

Salut
Pour plus d'infos:
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Accueil
0
sulky_la_marine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 14
19 sept. 2009 à 11:35
Oui je suis déjà allé sur ce site mais je n'ai point trouvé de réponses à ma question. Je ne trouve pas comment installer un driver sur Backtrack 3!
0
Les détails de l'installation se trouvent dans le fichier install
à l'intérieur de l'archive madwifi-0.9.4.tar.gz
0
sulky_la_marine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 14
19 sept. 2009 à 16:55
Oui mais le texte est en anglais et je ne pratique pas cette langue avec assez de facilité pour comprendre quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JF04 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 2
17 nov. 2009 à 08:52
Salut,

j'ai exactement le même portable et donc le même problème, mais a mon avis le bouton wifi n'est qu'une option et cela ne doit pas avoir d'importance si il ne s'allume pas sous BT c'est juste un gadget windows ....

Cela dis, c'est pas pour ca que la carte fonctionne sous BT, j'ai fait plusieur recherche et j'ai trouvé une réponse du genre: "la majorité des cartes athéros sont reconnues out of the box par BT. Rien besoin d'installer, seulement besoin de savoir s'en servir..." ca ne nous en dis pas plus mais bon, après sinon pour installer ton driver essaye de trouver un tuto d'installation de pilotes en générale et avec un peu de bidouillage en prime tu devrais t'en sortir, mois pour ma part j'ai toujours pas tester mais autant j'essaye ce soir.

Tien moi au courant si tu a du nouveau.
0
Sulky_la_marine
17 nov. 2009 à 19:07
Bah en faite ça fait un moment que j'ai abandonné car au bout d'un moment j'en ai eu marre alors je me suis acheté une clé usb wifi compatible Backtrack et voilà! Et maintenant je n'arrive plus à lancer Backtrack (j'ai vraiment la pest lol)
0
JF04 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 2
18 nov. 2009 à 08:09
Hier soir j'ai pas pu m'empêcher d'essayer, alors j'ai lancer backtrack 4 pré final sur une clé usb bootable, et il a reconnu la carte wifi du premier coup , par contre la carte Ethernet n'est pas détecté, mais se connecter a internet ne m'a posé aucun problème.
Quand tu dis que tu n'arrive pas à lancer BT c'est peu être un problème d'amorçage dans le bios?
0
Sulky_la_marine
19 nov. 2009 à 17:22
Eh bien je boot à partir de ma clé usb et au début j'avais réussi mais là je n'y arrive plus... Et tu dit que tu a la version 4 pré-finale de Backtrack? Tu peux me dire où tu lâ téléchargée?
0
20 nov. 2009 à 08:17
BackTrack se télécharge sur http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html, il est en .iso tu peux le graver sur un DVD car c'est le plus simple, parce que le faire passer sur une clé usb nécessite une manipulation un peu plus longue (mais pas forcément compliqué, cela en fonction de ton niveau en informatique).
0
Je n'ai pas ta réponse et je suis dans le même cas que toi !!! loool
Hyper balaise ce backtrack...même que je n'ai même pas été capable de mettre la bonne heure....pffff.....c malbarré....
0
http://bricowifi.blogspot.com/2008/09/rt73-backtrack-3-install.html driver compatible pr ta carte reseau coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :D
0