Petit blem d'installation
Fermé
chappy
-
19 sept. 2009 à 02:37
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 19 sept. 2009 à 15:45
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 19 sept. 2009 à 15:45
A voir également:
- Petit blem d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
2 réponses
chapchaou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 03:51
19 sept. 2009 à 03:51
bonjour,
je n'arrive pas installer winrar ( quand le téléchargement est terminer le fichier est blanc que je dois faire ?
quelqu'un peu m'aider
merci :)
je n'arrive pas installer winrar ( quand le téléchargement est terminer le fichier est blanc que je dois faire ?
quelqu'un peu m'aider
merci :)
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
19 sept. 2009 à 15:45
19 sept. 2009 à 15:45
Salut,
Laisse tomber WinRar et télécharge plutôt UnRarX.
Une fois téléchargé, glisse le fichier UnRarX dans ton dossier Applications.
Pour info, en téléchargeant WinRar, tu as obtenu un fichier nommé xxx.tar qui est une archive. Si tu doubles clique dessus, l'archive devrait automatiquement être extraite dans un dossier nommé xxx. Ensuite ouvre ce dossier et regarde ce qu'il y a dedans: une appli ? une doc ? un readme.txt ? un lisezmoi.txt ? et essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite pour l'installer. Comme tu le voies, c'est beaucoup plus simple avec UnRarX.
Ritchi
Laisse tomber WinRar et télécharge plutôt UnRarX.
Une fois téléchargé, glisse le fichier UnRarX dans ton dossier Applications.
Pour info, en téléchargeant WinRar, tu as obtenu un fichier nommé xxx.tar qui est une archive. Si tu doubles clique dessus, l'archive devrait automatiquement être extraite dans un dossier nommé xxx. Ensuite ouvre ce dossier et regarde ce qu'il y a dedans: une appli ? une doc ? un readme.txt ? un lisezmoi.txt ? et essaie de voir ce qu'il faut faire ensuite pour l'installer. Comme tu le voies, c'est beaucoup plus simple avec UnRarX.
Ritchi