Problème avec Windows Installer

Fermé
tannet - 19 sept. 2009 à 01:36
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 19 sept. 2009 à 01:42
Bonjour,

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp, je suis vraiment épuisée de chercher sans pouvoir résoudre mon problème.

Je suis une mamie qui a acheté un Ipod Nano à sa petite fille pour sa fête au mois de Mai et voilà je ne suis pas capable de lui mettre de la musique , mais elle me le demande de temps en temps si j'ai réussi, mais NON, par chance que j'ai une petite fille patiente.

Voilà mon problème: J'essaye d'installer ITUNES, mais il m'écrit toujours : LE SERVICE WINDOWS INSTALLER n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec, ou si Windows Installer n'est pas correctement installé.

J'ai un tout nouvel ordinateur neuf depuis deux mois, version VISTA.

Aidez moi , svp.

Un gros gros merci

Tannet
A voir également:

1 réponse

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
19 sept. 2009 à 01:42
itunes rencontre souvent des problèmes avec vista. Essayez de faire une mise à jour d'itunes. Sinon prenez la version 9.0, elle fonctionne avec vista et XP d'après leur site...

https://www.apple.com/fr/itunes/
0