Créé une app torrent
soliphied
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jerska Messages postés 131 Statut Membre -
Jerska Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Salut je voudrais savoir comment on peut créer une app (application) de type (torrent)
Je programme en c++...
D'une facon je voudrais savoir qu,elle lib que j'ai de besoin d'utiliser avec la doc
Merci d'avance...
Salut je voudrais savoir comment on peut créer une app (application) de type (torrent)
Je programme en c++...
D'une facon je voudrais savoir qu,elle lib que j'ai de besoin d'utiliser avec la doc
Merci d'avance...
A voir également:
- Créé une app torrent
- App data - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Cree gmail - Guide
9 réponses
Un app torrent ? Oo
Un torrent est un fichier qui te permet de télécharger en p2p, un simple fichier xml si je me souviens bien, je vois pas ce que le C++ a à voir là-dedans... x)
Un torrent est un fichier qui te permet de télécharger en p2p, un simple fichier xml si je me souviens bien, je vois pas ce que le C++ a à voir là-dedans... x)
... je croit que tu a malle lue ma question je sais parfaitement ce que est un torrent je demmande comme créer une application de type torrent en c++ ... qui est un language de programmation ..
Merci de bien comprendre
Merci de bien comprendre
Oui mais un "application" de type torrent ne veut rien dire.
Si tu veux creer un client bittorrent, t'appelles ça un client bittorent.
Merci d'apprendre à t'exprimer.
Si tu veux creer un client bittorrent, t'appelles ça un client bittorent.
Merci d'apprendre à t'exprimer.
Sérieusement je vais meme pas répondre a ca .. car quand on voie qui est écrit des mot clef
par exemple:
c++
lib
documentation sur la lib
(il faut etre asser stu... pour pas comprendre de quoi je parle)
Alors merci de bien me répondre
par exemple:
c++
lib
documentation sur la lib
(il faut etre asser stu... pour pas comprendre de quoi je parle)
Alors merci de bien me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y crois pas... Y'a vraiment autant de boulets dans le monde ?
Pour le torrents tu peux coder :
- Un client
- Un serveur
- Un logiciel de cheat
- et je sais pas quoi d'autre...
Alors je confirme, apprends à t'exprimer ! (et à écrire par la même occasion, ça te fera pas de mal)
Pour le torrents tu peux coder :
- Un client
- Un serveur
- Un logiciel de cheat
- et je sais pas quoi d'autre...
Alors je confirme, apprends à t'exprimer ! (et à écrire par la même occasion, ça te fera pas de mal)
Okay toi tes vraiment un parfait noobs en bon terme quand tu connais rien a la programmation tu ne parle pas et repond pas ...
En passant ca pas rapport que j'aie
-un serveur
-un client
-(un logiciel de cheat (WTF))....
ca revien au meme car j'ai besoin des meme librarie et j'imagine que tu c'est meme pas ce qu'est une librarie!
Alors arrete de poster sur le forum de programmeur car serieux tu ni connais rien ;) !
Va dont sur www.siteduzero.com apprendre un peu ce qu'est le c ou le c++
peut etre que ca va allumer un étincelle dans ta tête !
En passant ca pas rapport que j'aie
-un serveur
-un client
-(un logiciel de cheat (WTF))....
ca revien au meme car j'ai besoin des meme librarie et j'imagine que tu c'est meme pas ce qu'est une librarie!
Alors arrete de poster sur le forum de programmeur car serieux tu ni connais rien ;) !
Va dont sur www.siteduzero.com apprendre un peu ce qu'est le c ou le c++
peut etre que ca va allumer un étincelle dans ta tête !
xD
Le mec a lu le tuto de M@teo et se sent plus. C'est beau mon garçon.
Si je sais ce qu'est une librairie, s'con.
Et tu apprendras qu'un programmeur a besoin d'etre précis et clair (cahier des charges, gestion des updates, etc.). Je te confirme donc que si tu veux créer un logiciel, une simple liste de mots-clés hasardeux dont tu ne maîtrises même pas le sens pour demander de l'aide, c'est ridicule. ;)
Donc par pitié va te cacher.
Le mec a lu le tuto de M@teo et se sent plus. C'est beau mon garçon.
Si je sais ce qu'est une librairie, s'con.
Et tu apprendras qu'un programmeur a besoin d'etre précis et clair (cahier des charges, gestion des updates, etc.). Je te confirme donc que si tu veux créer un logiciel, une simple liste de mots-clés hasardeux dont tu ne maîtrises même pas le sens pour demander de l'aide, c'est ridicule. ;)
Donc par pitié va te cacher.
arfff en passant je suis étudiant en c++ programmation et gestion de la reseautique.
Serieux la si ta pas mieux a faire je te dirais de clicker sur supprimer mon compte
ta vraiment rien a dire et j'imagine que tu est de c'est francais qui a rien a faire de ca soiré...
Fait toi a l'idée que si tu i repence c'est bien toi qui est dans le tard et t'arrive juste pas a l'avoué
tes commentaires on n'i queu ni tête. Passe une belle soirée !
Serieux la si ta pas mieux a faire je te dirais de clicker sur supprimer mon compte
ta vraiment rien a dire et j'imagine que tu est de c'est francais qui a rien a faire de ca soiré...
Fait toi a l'idée que si tu i repence c'est bien toi qui est dans le tard et t'arrive juste pas a l'avoué
tes commentaires on n'i queu ni tête. Passe une belle soirée !
Dans le tard ?
Ah au fait, je rentre d'une soirée chez un pote, et je vois pas en quoi le fait que je sois français change quelque chose. Tu me demandes d'apprendre à comprendre, je te demande d'apprendre à t'exprimer, s'tout.
Et le fait que tu sois étudiant change rien, t'es surement en première année, ce qui veut dire que tu es rentré y'a 2/3 semaines, et tu te prends déjà pour un fou ?
Bref, sur ce je te laisse, j'ai pas que ça à foutre justement.
Ah au fait, je rentre d'une soirée chez un pote, et je vois pas en quoi le fait que je sois français change quelque chose. Tu me demandes d'apprendre à comprendre, je te demande d'apprendre à t'exprimer, s'tout.
Et le fait que tu sois étudiant change rien, t'es surement en première année, ce qui veut dire que tu es rentré y'a 2/3 semaines, et tu te prends déjà pour un fou ?
Bref, sur ce je te laisse, j'ai pas que ça à foutre justement.