[EXCEL] Convertir un gros .xlsx en image

Fermé
TURK_182 - 19 sept. 2009 à 00:08
 TURK_182 - 19 sept. 2009 à 03:26
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai utilisé EXCEL 2007 pour effectuer un travail immense. Dans les faits, il ne s'agit même pas d'un travail de tableur, mais bien d'un immense tableau contenant bien des graphiques et bien du texte. Sa taille est énorme, 31 pages 81/2x11 de large soit 263,5 pouces et 20 pages 81/2x11 de haut soit 220 pouces. Si vous préférez en métrique, 669,29 cm de large x 558,8 cm de haut.

Je tiens à vous dire que, non, je ne peux pas couper le dit travail en plusieurs morceaux, donc ne me conseillez pas cette solution.

J'ai Adobe Photoshop CS3, qui me permet de créer une feuille de dessin vierge aux dimensions voulues.

Avec de plus petits travaux, il m'était arrivé de faire la chose suivante et cela marchait. Je sélectionnais le travail, CTRL+C j'entrais dans Photoshop et je faisais CTRL+V et là hop, il se copiait et je l'enregistrais en jpeg. Tout bonnement.

Mais là quand je tente de faire la même chose, rien ne se passe. Ou on me dit que le presse-papier est vide. Mais quand je ferme EXCEL, on me demande quoi faire des données dans le presse-papier???

Le fichier en question est un .xlsx de 8,92 mb et je veux le convertir en format image .jpg de bonne qualité pour bien voir tous les détails.
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un ?
0