Problème avec lecteur windows media 11

moh6819 Messages postés 95 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici que j'ai un problème en fait avec le lecteur windows media player 11.
En effet, celui-ci ne veut plus se lancer UNIQUEMENT DANS LA SESSION LIMITE de mon frère.
Alors que dans le compte ADMINISTRATEUR, il fonctionne parfaitement.
J'ai désinstallé et réinstallé le windows media player 9 via "l'ajout de composant et la suppression de composants Windows", "suppression ou rajout de programmes" après avoir coché "avec les mises à jour", rien n'y fait...
Je suis allé modifier des valeurs dans le registre pour le désinstaller complètement...

Y a-t-il des personnes qui peuvent m'aider? car je pense qu'il manque des dll dans la SESSION LIMITE de mon frère...

MERCI.
A voir également:

7 réponses

moh6819 Messages postés 95 Statut Membre 2

up
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

verifie juste les droits d'administrateur des cessions
0

je viens de mettre la cession à mon frère en mode administrateur, ça n'a rien changé du tout en ce qui concerne windows media player...
0
oubiouba2 Messages postés 278 Statut Membre 18

recupere l'exe en créant un raccourci apartie de c/programmes files/windows media player/wmplayer.exe(tu enleves l'ancien raccourci.
c'est une aide basique je le reconnais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

0

Bonsoir,

Pas moyen de le supprimer correctement, ni de le réinstaller correctment en plus même le réparer avec le CD WINDOWS XP et la console de récupération, c'est chaud...
On dirait qu'il me manque des dll. dans les clés de registre...
0
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Pour le désinstaller, va dans démarrer, exécuter, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall et enter
Télécharge la version 9 et essaie de réinstaller --> http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-singlefile.cid-31-lid-24.htm . Si ca fonctionne, réinstalle la dernière version.
0