Probleme fichier iwd.

Pinkki -  
romde3 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'installation de call of duty 4, pendant cette instalation, je reçois le message d'erreur suivant : "Erreur lors de la lecture du fichier E:\Setup\Data\mais\localized_french_iw00.iwd. vérifiez que ce dossier existe et que vous êtes autorisé a y accédé"
Si quelqu'un a une petite idée pour régler ce problème, exprimez la SVP ^^
merci d'avance +
A voir également:

2 réponses

pinkki

Up, plz répondez
0
romde3 Messages postés 16 Statut Membre 1

Je ne suis pas sur de ce que je dit...
Moi aussi j'avais un blème a l'install alors g copier tout le cd dans un dossier puis l'ai installer (un truc comme ca). CA A MARCHE.

Si ca marche toujours pas, tu peux toujours le télécharger en torrent. Si tu as le cd, ce n'est pas illégal =)
Il faut télécharger utorent, le logiciel, ensuite taper cod4 torrent sur google, tu trouves un torrent, nimporte lequel, et tu te sers de utorrent pour le télécharger ensuite normalement il te faudra un logiciel comme deamon tools pour créer un lecteur cd virtuel pour pouvoir l'installer. Mais tout sera marqué dans la notice d'installation qu'il y aura surement avec le torrent.

ATTENTION: je peux te dire que dans les réseaux de torrents, les virus traînent. je me suis pris une fois un cheval de troie... mais si t'as un bon antivirus ca devrait aller.

VOILA
Salut
0