Mise à jour de mon PC
ak4
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ak4 Messages postés 21 Statut Membre -
ak4 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Les pièces de mon ordinateurs ne sont pas vraiment à jour. Alors je me demandais ce que vous me conseillez de changer comme pièces(je vais vous faire une copie de ce que j'ai trouvé dans information système). J'aimerais aussi que vous établissiez un rapport qualité-prix. Je ne veux quand même pas payer un prix de fou pour le remettre à jour. Je me demandais aussi ce que vous conseilliez comme moniteur. Je sais que si je veux mettre mon ordinateur à jour il va falloir que je change probablement tout. Mon père qui est relativement bon en ordinateur m'a dit que probablement je roulais sur du AGg ( je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais je commence à aller régulièrement à aller sur des forums pour m'informer et apprendre) et qu'il me disait que maintenant c'était avec PCI que ça roule.
Voici ce que information système m'a écrit :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur SALON
Fabricant GBT___
Modèle AWRDACPI
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 1 Stepping 3 GenuineIntel ~1817 Mhz
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F2, 2004-03-01
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\windows
Répertoire système C:\windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Utilisateur SALON\Jeux
Fuseaux horaires Est (heure d'été)
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 532,53 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,65 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Si ces informations ne sont pas les bonnes pour que vous puissiez me conseiller alors dites moi ou aller pour pouvoir vous donner l'information nécessaire.
Merci
Les pièces de mon ordinateurs ne sont pas vraiment à jour. Alors je me demandais ce que vous me conseillez de changer comme pièces(je vais vous faire une copie de ce que j'ai trouvé dans information système). J'aimerais aussi que vous établissiez un rapport qualité-prix. Je ne veux quand même pas payer un prix de fou pour le remettre à jour. Je me demandais aussi ce que vous conseilliez comme moniteur. Je sais que si je veux mettre mon ordinateur à jour il va falloir que je change probablement tout. Mon père qui est relativement bon en ordinateur m'a dit que probablement je roulais sur du AGg ( je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais je commence à aller régulièrement à aller sur des forums pour m'informer et apprendre) et qu'il me disait que maintenant c'était avec PCI que ça roule.
Voici ce que information système m'a écrit :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur SALON
Fabricant GBT___
Modèle AWRDACPI
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 1 Stepping 3 GenuineIntel ~1817 Mhz
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F2, 2004-03-01
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\windows
Répertoire système C:\windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Utilisateur SALON\Jeux
Fuseaux horaires Est (heure d'été)
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 532,53 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,65 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
Si ces informations ne sont pas les bonnes pour que vous puissiez me conseiller alors dites moi ou aller pour pouvoir vous donner l'information nécessaire.
Merci
A voir également:
- Mise à jour de mon PC
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
D'abord ton copain a dû te parler de AGP et maintenant, on roule sur du PCI-Express (plus précisément, sur du PCI-Express2.0 16X). Ensuite, il n'y a pas d'indications précises sur ton processeur (vu la fréquence, probablement un vieux pentium 4), ni la carte mère. Dans ton cas, je crois qu'il faut pratiquement tout changer: carte mère, processeur, RAM, carte graphique et même l'alimentation. Contacte notre camarade Claude Lachance qui est canadien comme toi.
A+
A+