Clavier qui se braque

Camomilla Messages postés 43 Statut Membre -  
Camomilla Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, d'un coup, comme ça (souvent après les mises en veilles, mais ça arrive parfois même si je ne viens pas de démarrer mon ordi), mon clavier ne marche plus. Tout marche, sauf le clavier. Alors j'éteins à la manière 'barbare' (j'appuie sur le bouton jusqu'à ce qu'il s'éteigne) car seule cette manière fonctionne lorsque mon ordi fait ça, il s'allume une seconde puis s'éteint de nouveau, mais de lui même cette fois ci. Alors je ré-appuie sur le bouton, puis il se coince après que j'ai entré mon mot de passe (j'attends...5 minutes...10 minutes...15 minutes, ok stop). Je dois donc ré-éteindre a la manière barbare, pour pouvoir re-rallumer (même cinéma, monsieur s'allume une seconde puis se ré-éteint) pour que ça marche enfin. C'est un ordi portable HP, avec Vista (vous vous en serez douté, y'a que Vista pour bugger comme ça je pense), il a trois ans (c'est vieux pour un ordi, me direz vous, ouai peut être mais je ne tiens pas a dépenser 2000 balles tous les trois ans !!)

Ca m'a fait ça trois fois en une semaine, c'est depuis la mise à jour de firefox. Je veux bien la dé-installer mais comment faire ?
Certains me disent que c'est peut être un virus. Mais voyez vous, j'ai PAYE il y a deux semaines environ pour le logiciel anti virus fournit avec Vista...

Bref, oui je suis assez remontée contre Vista, là. Parce qu'en deux jours mon disque dur était déjà plein (Vista prend les trois quarts de la mémoire ou quoi ?!), et que j'ai beau faire du ménage tous les jours, y'a au moins un moment dans la journée où il me dit "Votre espace disque dur est faible", pourtant je ne télécharge rien, seulement des photos pour mes créations graphiques (infographisme).

Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème... Désolée si je suis un peu cash dans ce message, mais je suis vraiment énervée, si un ordi ne dure pas plus de trois ans je trouve que c'est des sous balancés par la fenêtre ... Ce n'est peut être pas de la faute à mon ordi, c'est peut être la mise à jour de firefox, mais toutes mes amies qui ont fait cette mise à jour n'ont jamais eut aucun problème, et j'ai utilisé internet explorer ce matin pour tester, ça m'a fait la même chose, au bout de 5 minutes mon clavier c'est braqué. Peut être qu'il y a un logiciel qui m'aiderait ?

Merci d'avance !
Camille
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

clavier ordi portable lâche tout a coup j ai u un pc a réparé avec se symptôme

( ne pas réinstalé vista il serra pas pris en considération si il est pas détecté )

il repart si tu c est bidouillé mais sa tiendra pas longtemps
0
Camomilla Messages postés 43 Statut Membre 3

Arf... Donc ça vient bien de l'ordinateur portable ? Grr, ça me fout en rogne d'avoir dépenser des sous pour rien !! Saleté de technologie. J'vais écrire a HP ils vont m'entendre...

Personne n'a d'autre solution ? =S

PS : Désolée d'avoir posté le sujet en double, j'avais pas vu ^^'
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

attend d'autre réponse
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

commencez par ça à une date antérieure.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

pour libérer de la place sur le disque dur.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html

pour le clavier, testez avec clavier usb, vous verrez si le problème persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais essayer tout ça !
Je vous tien au courant!
0

[Double post]
Alors, j'ai mit en veille puis je suis revenue... je vais voir si ça bug de nouveau, si c'est le cas je brancherais mon clavier USB et je vous dirais ce qu'il en est !

EDIT : Pour le moment ça marche, aucun bug ! J'espère que ça va durer ainsi !
0

Triple post, je suis désolée, mais voilà que ce bouffon d'ordi bug, le clavier de marche plus, je suis sur un clavier usb qui lui marche. Ca vient donc de cet imbécile d'ordi ? Grrr...
0