MSN 2009

Funzzy -  
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous en SUPPLIE aidez-moi ...

Il y a quelques jours j'ai essayé de me connecter sur windows live messenger mais un message est apparut comme quoi j'étais obligé de télécharger la dernière version qui est celle de 2009. Donc je l'ai téléchargé MAIS maintenant que je l'ai fais, je ne peux plus me connecter sur ma session car il y a un code d'erreur qui est : "code erreur 80040154"

J'ai donc désinstallé cette version pour remettre la version précédente (QUI ME CONVENAIT TRES BIEN) mais ils m'obligent encore de télécharger la dernière version sinon je ne peux pas me connecter. Je ne sais plus quoi faire. J'espère avoir été le plus clair possible.

En attendant des réponses prochainement !

Funzzy_ .
A voir également:

5 réponses

wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

C'est bizarre mais quelqu'un a eu le même problème que toi sur ce Forum ....

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=28494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582

Je ne sais pas si ça fonctionne , je n'ai pas essayer mais fais ce qu'il y a à faire et tu me dis si sa fonctionne .. Si sa fonctionne pas , j'essayerais de te trouver une autre solution ....

@+
0
Funzzy

Oui j'ai déjà essayé cette méthode mais quand je télécharge ça ne s'ouvre même pas ça reste au stade installation c'est vraiment bizarre. & je recommence encore à l'installer & encore mais rien. Alors vu que j'ai ACER & que j'avais aussi un message comme quoi j'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur je me suis dis que c'est peut-être pour ça que j'arrive même pas à télécharger le logiciel. J'ai supprimé des gros fichier qui me servaient plus .. QUE DALLE. J'ai aussi essayé la méthode "Démarrer" "Exécuter" & écrire des codes là mais rien ne marche.
0

Supprime des logiciels qui ne te serve pas , fais un peu de place , une petite defragmentation .... et ensuite essaye de l'installer !! Tiens moi au courant

@+
0
Funzzy

Une Défragmentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui pour faire un peu de rangement dans tous ce bazard
0