"regcleaner" me dit que mon system a des

vic -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai windows xp pro et apres une mise a jour de windows, "registrery cleaner" s est installé tt seul sur mon pc. lors du demarrage il me signale de nombreux pb qu il peux reparer ms le pb c est qu au dela de 20 pb reparés, il faut acheter le logiciel. qun connait un logiciel similaire ms gratuit? ce genre de logiciel est il necessaire? merci a tous de vos reponses qui seront surement tres précieuses pour moi vu mon aculture informatique.... bonne journée!
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484
 
Salut!

s'il s'est installé tout seul, et qu'il est payant, c'est un adware!
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484

Pour nettoyer ta base de registre (si c'est bien cela que tu veux faire), il y a des logiciels très bien et gratuis, comme regseeker
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

ou regcleaner
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

:-)
0
vic
 
oui ms justement regcleaner n est pas gratuit c est celui que j ai eu .il m en faudrait un similaire ms gratuit. en faite il est censé mettre en ordre mon systeme,c est ca nettoyer la base de donnés?
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > vic
 
Imprim écran du téléchargement de regcleaner
=>http://cjoint.com/?epotgyhPcD

:-)
0
vic > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
le truc que j ai s appelle regclean_zme.exe est ce la mm chose que le logiciel que tu me proposes? du - ont ils les mm proprietes?
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > vic
 
Supprime ce logiciel !

C'est un adware, une sorte de faux logiciel commercial qui n'attend que ton numéro de carte bleu pour te livrer un logiciel qui fera plus de mal que de bien à ton pc!

Donc je te conseille de le virer,de nettoyer ton pc avec le tout premier lien que je t'ai donné, et de prendre un logiciel gratuit qui ne fera que du bien à ton pc!

:-)
0
vic > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok je vais faire ca ms le tt 1er lien pour nettoyer mon pc comme tu dis, cela ne va pas effecer mes donneés? qd il "nettoie" il fait quoi exactement? il recherche d eventuelsvirus?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
et des fois le coup de balay avec ces softs font plus de dégâts que de bien ...

le druide sans la potion.
0