Question windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y avais plusieurs choix: windows 7 "normal" et puis windows 7 mise à jour (sur CD aussi). Sachant que j'ai déjà vista, devrai-je prendre seven mise à jour?

2. Est ce que une fois la mise à jour CD reçu, il suffi de mettre le cd dans le lecteur et de suivre les instructions à l'écran ou faut il faire autre chose?

3. J'ai vu que le responsable de microsoft france à dit que dans chaque boite, il y aurai la version 32bits et 64bits, est ce vrai, et est ce que si je prend la "mise à jour" vers windows 7, il y aura aussi les deux versions?

merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup picholine, mais, est ce que si je prend la mise à jour seven, j'aurai tout les aventages de la version autentique premium (nouveau media center, nouveau theme et tout le bazard)?
0
Utilisateur anonyme

que ce soit une mise à niveau ou une installation, l'OS est le même (avec tout le bazar, comme tu dis ... )
0
Utilisateur anonyme

ok merci bcp si j'ai d'autres questions, je te le di encore merci a tt
0
Utilisateur anonyme

pas de problème, reviens quand tu veux
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca y est, j'ai une autre question: est ce que si on achete la box mise à niveau 3 postes, on a les 3 étiquettes de windows (que l'on colle sur le pc)? Si vous ne savez pas, est ce qu'elles étaient fourni avec la box mise à niveau vista ou non
0
Utilisateur anonyme

tu me poses une colle : aucune idée, désolée !
je fais des recherches et je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

ok merci bcp de ton aide picholine, en espérant que tu trouve :D
0
Utilisateur anonyme

bonsoir Oddfan
j'ai trouvé la réponse: le pack familial Windows 7 permet d'acquérir, via une seule boîte, une version de Windows 7 Home Premium avec une licence autorisant une installation du système d'exploitation sur trois postes différents pour une somme avoisinant 150 €
ce pack familial n'est pas disponible en version "mise à niveau"
voilà pour les dernières infos
0
Utilisateur anonyme

merci, mais tu peu me passer la source stpstp?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
voici un des liens qui en parle: http://www.01net.com/editorial/504784/windows-7-le-family-pack-vendu-149-99-euros-en-france-%28maj%29/
0
Utilisateur anonyme

merci bcp, mais je ne vois nul part qu'il dise que ce n'est pas disponible en mise à niveau, il dise que la mise à niveau family pack pour 3 postes sera dispo le 22 octobre 2009
verdict?
0
Utilisateur anonyme

a oui, jusqu'au 31 décembre cet offre sera disponible
0
Utilisateur anonyme

Microsoft a déjà changé d'idée plusieurs fois, on ne saura vraiment ce qui sera disponible pour le pack familial, que le 22 octobre, date de la sortie officielle de seven
0
Utilisateur anonyme

ok, merci bcp mais di moi, tu sais le sorte de petit autocollant, est ce qu'il y en aura dans le pack windows 7 (si tu ne sais pas, est ce qu'ils y en avait dans les mise à niveau vista stp) merci bcp de ton aide picholine
0
Utilisateur anonyme

là, je ne sais pas, je n'ai jamais fait de mise à niveau et n'en ferai pas cette fois-ci non plus, j'ai pré-commandé une version complète ... et je n'ai personne dans mon entourage pour me renseigner, désolée ...
0
Utilisateur anonyme

ok, c'est pas grave, merci bcp quand même, mais di moi a ton avis, est ce qu'il y en aurai ou non ?
0