Question windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y avais plusieurs choix: windows 7 "normal" et puis windows 7 mise à jour (sur CD aussi). Sachant que j'ai déjà vista, devrai-je prendre seven mise à jour?
2. Est ce que une fois la mise à jour CD reçu, il suffi de mettre le cd dans le lecteur et de suivre les instructions à l'écran ou faut il faire autre chose?
3. J'ai vu que le responsable de microsoft france à dit que dans chaque boite, il y aurai la version 32bits et 64bits, est ce vrai, et est ce que si je prend la "mise à jour" vers windows 7, il y aura aussi les deux versions?
merci d'avance
J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y avais plusieurs choix: windows 7 "normal" et puis windows 7 mise à jour (sur CD aussi). Sachant que j'ai déjà vista, devrai-je prendre seven mise à jour?
2. Est ce que une fois la mise à jour CD reçu, il suffi de mettre le cd dans le lecteur et de suivre les instructions à l'écran ou faut il faire autre chose?
3. J'ai vu que le responsable de microsoft france à dit que dans chaque boite, il y aurai la version 32bits et 64bits, est ce vrai, et est ce que si je prend la "mise à jour" vers windows 7, il y aura aussi les deux versions?
merci d'avance
A voir également:
- Question windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
36 réponses
ok merci beaucoup picholine, mais, est ce que si je prend la mise à jour seven, j'aurai tout les aventages de la version autentique premium (nouveau media center, nouveau theme et tout le bazard)?
que ce soit une mise à niveau ou une installation, l'OS est le même (avec tout le bazar, comme tu dis ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est, j'ai une autre question: est ce que si on achete la box mise à niveau 3 postes, on a les 3 étiquettes de windows (que l'on colle sur le pc)? Si vous ne savez pas, est ce qu'elles étaient fourni avec la box mise à niveau vista ou non
bonsoir Oddfan
j'ai trouvé la réponse: le pack familial Windows 7 permet d'acquérir, via une seule boîte, une version de Windows 7 Home Premium avec une licence autorisant une installation du système d'exploitation sur trois postes différents pour une somme avoisinant 150 €
ce pack familial n'est pas disponible en version "mise à niveau"
voilà pour les dernières infos
j'ai trouvé la réponse: le pack familial Windows 7 permet d'acquérir, via une seule boîte, une version de Windows 7 Home Premium avec une licence autorisant une installation du système d'exploitation sur trois postes différents pour une somme avoisinant 150 €
ce pack familial n'est pas disponible en version "mise à niveau"
voilà pour les dernières infos
bonsoir
voici un des liens qui en parle: http://www.01net.com/editorial/504784/windows-7-le-family-pack-vendu-149-99-euros-en-france-%28maj%29/
voici un des liens qui en parle: http://www.01net.com/editorial/504784/windows-7-le-family-pack-vendu-149-99-euros-en-france-%28maj%29/
merci bcp, mais je ne vois nul part qu'il dise que ce n'est pas disponible en mise à niveau, il dise que la mise à niveau family pack pour 3 postes sera dispo le 22 octobre 2009
verdict?
verdict?
Microsoft a déjà changé d'idée plusieurs fois, on ne saura vraiment ce qui sera disponible pour le pack familial, que le 22 octobre, date de la sortie officielle de seven
ok, merci bcp mais di moi, tu sais le sorte de petit autocollant, est ce qu'il y en aura dans le pack windows 7 (si tu ne sais pas, est ce qu'ils y en avait dans les mise à niveau vista stp) merci bcp de ton aide picholine