Site pour Hardware

a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre -  
a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je m'explique, je m'y connais très bien en software question connexion,programmation,construction de site ( on va dire ca comme ca x) ),... Cependant mon défaut est et reste l'Hardware... Dans ma famille ils connaissent tous l'Hardware surtout et connaisse le Software. J'aimerai aussi connaitre l'Hardware pour savoir quel pièce d'ordinateur acheter,pouvoir connaitre les pièces,... Alors je viens demander de l'aide ici pour voir si quelqu'un pouvait m'aider à accomplir ma quête. Merci de votre compréhension.

Cordialement,a000shitaka.
A voir également:

4 réponses

a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre 15

Personne ne peux m'aider ?

0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

ce forum dans la rubrique Matériel/Hardware tu explores , et les bases tu connaitras
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Va voir dans les Dossiers, les Astuces du forum. C'est une petite mine d'informations.
De plus tu peux aller te balader sur d'autres sites concernant l'Hardware : Clubic.com , Hardware.com ... ( y'en a plein d'autres tu sais). Ils proposent des articles, des comparatifs etc etc.

:)
0
a000shitaka Messages postés 84 Statut Membre 15

Ah bon... J'ai pourtant regardé dedans avant mais j'ai pas "vraiment" trouver ce que je voulais en réalité. Je vais continuer mes recherches et les approfondirs merci de votre soutien :)

0