CATIA V5

momsone1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-galerien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqun aurai par hasard un lien pour télécharger le logiciel de CAO Catia V5 r19 (pour vista) ??
Car il me semble qu'il est possible de l'avoir gratuitement en français.

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

Ca m'étonnerais franchement que Catia V5 (ou autre version) soit téléchargeable gratuitement,
meme les versions utilisées dans les lycées et IUT sont horriblement cheres (j'ai entendu parlé de 20.000 euros)

Donc... non
Sorry
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

catia v5 , que j'utilise au boulot , n'est pas téléchargeable gratuitement .
Mon entreprise loue la licence au mois , et ce n'est pas donné .
0
momsone1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y aurai pourtant un moyen.
http://ww38.patator.frbb.net/discussions-generales-autour-du-patator-f4/telechargement-gratuit-legal-de-catia-v5-t1629.htm
Mais je precise qu'il faut etre etudiant ou professeur pour pouvoir telecharger.
0
le-galerien Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage , je recherchai le logiciel egalement,. J'ai une version V5 R16 qui marche +.
merci kan meme Patator pour l'info...
si des fois y a d'autres pistes, fais moi signe que je reprenne mes rames :)
0