Probleme pour passer de vista à xp
shaker07
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable asus x72 series avec un processeur intel core 2 duo P7350
une carte graphique nVidia Geforce 9650 m gt de 1 Go
3 Gb de ram
disque dur Sata de 250 Go
donc mon souci est quand je mets xp (une fois bien sur vista formater) quand je redemare le pc il lance windows jusu'a la bar de lancement de microsoft corporation et il repart au tout debut et ca ne s'arrete pas.
je precisse que le pc fonctionne qu'une seule fois avec xp quand je l'instal et apres une foies les pilotes installer je redemar et plantage il se lance plus.
quelqu'un peut il m'aider?
ps: desole pour les fautes d'hortographes.
j'ai un pc portable asus x72 series avec un processeur intel core 2 duo P7350
une carte graphique nVidia Geforce 9650 m gt de 1 Go
3 Gb de ram
disque dur Sata de 250 Go
donc mon souci est quand je mets xp (une fois bien sur vista formater) quand je redemare le pc il lance windows jusu'a la bar de lancement de microsoft corporation et il repart au tout debut et ca ne s'arrete pas.
je precisse que le pc fonctionne qu'une seule fois avec xp quand je l'instal et apres une foies les pilotes installer je redemar et plantage il se lance plus.
quelqu'un peut il m'aider?
ps: desole pour les fautes d'hortographes.
A voir également:
- Probleme pour passer de vista à xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
13 réponses
salut,
tu as le problème après avoir installé un pilote ? lequel ?
tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
tu as le problème après avoir installé un pilote ? lequel ?
tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
salut,
oui j'ai essayé en mode sans echec et il ne demarre pas et tant qu'au pilote j'ai essaye d'installé un pilote mais peut importe le pilote apres une fois que je redemar il plante que se avec le pilote carte graphique son ou autre j'ai essaye 5 fois en installant jamais le meme pilote et en redamarant en mode sans echec mai il plante.
as tu une solution?
oui j'ai essayé en mode sans echec et il ne demarre pas et tant qu'au pilote j'ai essaye d'installé un pilote mais peut importe le pilote apres une fois que je redemar il plante que se avec le pilote carte graphique son ou autre j'ai essaye 5 fois en installant jamais le meme pilote et en redamarant en mode sans echec mai il plante.
as tu une solution?
oui j'installe des pilotes xp apres je les aient pris sur everest donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de souci. donc je comprend pas comment ca se fait qu'il me bloque est ce possible que xp fasse un conflit avec ma carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'installes pas le bon pilote oui,
si tu n'installes pas de pilote, le pc redémarre normalement ?
si tu n'installes pas de pilote, le pc redémarre normalement ?
que se soi avec ou sans pilote il suffit de redemare pour que sa plante et pourtant j'ai mis mon disque dur en ide et la j'ai vraiment du mal a comprendre
donc ce n'est pas un problème de pilote, c'est un problème xp.....
cette histoire d'ide c'est pour éviter le problème de pilote sata ? reconnaissance du disque dur ?
tu installes une version complète d'XP ou une version allégée ? trust, ultimate ou autre ?
cette histoire d'ide c'est pour éviter le problème de pilote sata ? reconnaissance du disque dur ?
tu installes une version complète d'XP ou une version allégée ? trust, ultimate ou autre ?
c'est un cd de restauration car j'avais un pc portable HP et il faut le faire nous meme le cd cela peut il venir de la?
oui, il doit installer des pilotes et des logiciels qui ne sont pas fais pour l'asus, il faut un vrai cd d'XP.