Blackberry curve 8520 windows live messenger
Fermé
soso80110
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
MEUF D'LA TESS ! -
MEUF D'LA TESS ! -
Bonjour,
voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520.
connetez votre BB curve 8520 à votre pc et le ce lien cliquez sur telecharger.
vous retrouverez msn dans dossier telecharger de votre BB.
bonne journée à tous.
soso
voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520.
connetez votre BB curve 8520 à votre pc et le ce lien cliquez sur telecharger.
vous retrouverez msn dans dossier telecharger de votre BB.
bonne journée à tous.
soso
A voir également:
- Blackberry curve 8520 windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
24 réponses
Moi je suis sfr avec option MSN illimité et ça ne marche po =(
"Service de données non disponibles"...
"Service de données non disponibles"...
Le Blackberry 8520 n'est pas compatible msn mais BB Messenger... Il suffit de lire les indications du téléphone avant d'acheter ! Il y a pas d'arnaque, suffit de savoir lire !
salut^^
j ai lu ton commentaire et j' ai besoin d'être rassurée car j entend des sons de cloches differents même à sfr...
j' ai un curve 8520 et j avais l illemytics 3g, pas de msn possible...je vais changer de forfait bientot et prendre un forfait bloqué blackberry tout en gardant le même téléphone... tout ca pour avoir msn, tu crois que ca va enfinn marcher? Je t'en prs aide moi, il vont me prendre 60 euros pour changer de forfait alors je voudrais tellement que ca vaille le coup
merci et bonne année :)
j ai lu ton commentaire et j' ai besoin d'être rassurée car j entend des sons de cloches differents même à sfr...
j' ai un curve 8520 et j avais l illemytics 3g, pas de msn possible...je vais changer de forfait bientot et prendre un forfait bloqué blackberry tout en gardant le même téléphone... tout ca pour avoir msn, tu crois que ca va enfinn marcher? Je t'en prs aide moi, il vont me prendre 60 euros pour changer de forfait alors je voudrais tellement que ca vaille le coup
merci et bonne année :)
qui auret la solution pour msn quen sa affiche service de donnees non disponible?
car jai le forfait tout illimiter mais msn ne fonctionne pas
merci de m'aide
Pareil...