[Free] : Problème avec la Box télé

loguiss -  
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis quelques temps.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je déménage.
Après avoir récupéré l'accès Internet, j'ai essayé de rebrancher le boitier qui se raccorde à la télé.
Là, le boitier reste bloqué à WIFI 4/8

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une solution qui m'indique de connecter les 2 boitiers entre eux via un cable Ethernet, et de redémarrer le boitier télé en mode firmware, ce que j'ai fait.
Mais là, le boitier reste bloqué à l'étape 2.
Je l'ai laissé pendant au moins 20h, et rien n'y a fait.

J'ai essayé de faire les hard-reboot, mais rien de plus !

Auriez-vous une solution pour me dépanner ?

En vous remerciant par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

en général quand ca bloque sur l etape 2 c'est plutôt de la ligne téléphonique est ce que tu es sure que ta ligne est bien active car c'est france telecom qui gere et donc rien a voir avec free souvent ils disent faire le nécessaire mais ils ont en rien a foutre

je suis reste un mois comme ca le temps qu'ils se décident d'envoyer un technicien france telecom parce que un voisin a déménagé et m'ont coupe par erreur
en plus tu les appelles tous les 5min ca te coute et en plus ils te prélèvent ton abonnement même si t'as rien et c'est de leur faute

laisse pas trainer surtout si tu viens de demenager car ca pourrait bien venir de la ligne pas active

bon courage

0
loguiss

Bonjour,
La ligne téléphonique semble bien fonctionner, l'accès au Net se fait bien et le téléphone fonctionne.

Une autre piste ?
0
domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

A esssayer : tu débranches l'alim et tu rebranches en appuyant en même temps sur un bouton de façade de la box tv. dès que tu vois étape 1 tu laches le bouton. ça devrait lancer toutes les étapes.
0