Licence de logiciel
Valiette
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Valiette Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé chez moi sur site internet une version ebp compta que j'ai achetée.
Par ailleur on m'a envoyé le cd.
Est ce que je peux me servir du CD dans un autre ordinateur pour mettre des données et ensuite reprendre le CD et l'emener chez moi ?
Je sais çà parait ridicule comme question, mais je ne connait pas grand chose en matière d'ordi et de licence.
MERCI DE M'ECLAIRER.
valiette.
j'ai téléchargé chez moi sur site internet une version ebp compta que j'ai achetée.
Par ailleur on m'a envoyé le cd.
Est ce que je peux me servir du CD dans un autre ordinateur pour mettre des données et ensuite reprendre le CD et l'emener chez moi ?
Je sais çà parait ridicule comme question, mais je ne connait pas grand chose en matière d'ordi et de licence.
MERCI DE M'ECLAIRER.
valiette.
A voir également:
- Licence de logiciel
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
non la version n'est que pour un seul,
mais quand je vais utiliser le cd, celui téléchargé chez ne marchera, disons en bref qu'ils ne marcheront pas simultanément................
mais quand je vais utiliser le cd, celui téléchargé chez ne marchera, disons en bref qu'ils ne marcheront pas simultanément................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question