Windows Media Player
Almhari
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voullu utilsé le logiciel (Windows Media Player) pour lire un DVD , alors j'ai reçu la réponce suivante :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
En essayant de mettre à jour le logiciel ( Windows Media Player), j'ai recu la réponse suivant :
" Votre ordinateur exécute la version la plus récente du lecteur Windows Media et de tous ses composants.
Aucune mise à jour n'est disponible actuellemant"
Comment faire ? et Merci
J'ai voullu utilsé le logiciel (Windows Media Player) pour lire un DVD , alors j'ai reçu la réponce suivante :
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."
En essayant de mettre à jour le logiciel ( Windows Media Player), j'ai recu la réponse suivant :
" Votre ordinateur exécute la version la plus récente du lecteur Windows Media et de tous ses composants.
Aucune mise à jour n'est disponible actuellemant"
Comment faire ? et Merci
A voir également:
- Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
'lut
windows media player ne peut pas lire les dvd tout seul
il faut qu un programme de lecture soit installé et WMP pourra lire les dvd en utilisant le logiciel
(autant utilisé le prog direct finalement)
va sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/lecture/
choisi en un qui lit les dvd genre
dvd player
power dvd
etc
+
windows media player ne peut pas lire les dvd tout seul
il faut qu un programme de lecture soit installé et WMP pourra lire les dvd en utilisant le logiciel
(autant utilisé le prog direct finalement)
va sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/lecture/
choisi en un qui lit les dvd genre
dvd player
power dvd
etc
+