Probléme sur ecran 17" pc portable
Lord14
-
moa1450 -
moa1450 -
Bonjour, Il y a maintenant deux mois que je pocéde un nouvel ordinateur portable satelite 17" de cher TOSHIBA. Je suis avec le system d'exploitation Windows 7 Ultimte 64bit. Dans windows je n'est aucun probléme avec moi ecran, j'ai le bon driver, j'ai l'interface aéro. Donc a priori tout fonctionne bien.
Mais voila dans plusieurs applications, je de dispose pas de la totalité de mon écran c'est à dire qu'il y a un morceau de 2.5cm tronqué de chaque cotés de l'ecran (droite et gauche). Au final cela me fait deux grosse bande noir sur les cotés.
J'ai deja eu d'autres portable 17" est je n'est jamais rencontré ce probléme. Quelqu'un aurait il une explication pour ceci ? et eventuellement une solution ?
Merci a tous de vos réponses
Mais voila dans plusieurs applications, je de dispose pas de la totalité de mon écran c'est à dire qu'il y a un morceau de 2.5cm tronqué de chaque cotés de l'ecran (droite et gauche). Au final cela me fait deux grosse bande noir sur les cotés.
J'ai deja eu d'autres portable 17" est je n'est jamais rencontré ce probléme. Quelqu'un aurait il une explication pour ceci ? et eventuellement une solution ?
Merci a tous de vos réponses
A voir également:
- Probléme sur ecran 17" pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide