Image non recopiée

siminou42 -  
siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

encore une fois j'ai besoin de vos lumières, merci d'avance.

Je suis sous Vista

Je reçois des courriers avec un texte et des images. Je fais un copié et collé mais j'ai bien le texte mais pour les images un petit carré et une croix rouge. Que faire pour avoir les images ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je suis dans le noir complet. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

raspiman Messages postés 26 Statut Membre 59

fais un clic droit sur la croix rouge, puis sur telecharger les images
0
siminou42

rebonjour et merci à raspiman pour sa réponse rapide.

Malheureusement çà ne marche pas. Ma question a peut-être été mal posée et aussi un manque de renseignements.

Mon pc s'était planté et j'ai été obligée de tout réinstaller (vista et Office 2007) mais je n'ai pas installé tous les logiciels que j'avais rajoutés au coup par coup suivant les besoins, le mal vient peut-être de là.

Donc maintenant je reçois des e.mails avec un texte et une image ou deux. Je veux envoyer à un autre correspondant ce texte et ces images, je fais copier et coller dans mon nouveau message et c'est ici qu'apparait le petit carré avec la croix rouge que je ne peux ouvrir pour vérifier (donc mon correspondant aura le texte mais pas l'image). Peut-être faut-il installer un programme ?

Si vous avez une solution merci d'avance et bonne soirée
0
siminou42

Bonjour à tous,

Je fais remonter le post car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Mais j'ai une autre indication si je copie une page web avec texte et image et je colle dans un fichier word ça marche j'ai bien les deux : texte et image.

Mais si je fais une copie de page web et que je la colle dans un message ça ne marche pas.

J'en déduis que c'est au niveau du courrier que ça ne fontionne pas. Il doit y avoir une case qui est cochée ou décochée à tort, mais laquelle ? Là est bien la question ?

J'ai bien posé la question à laposte.net où j'ai ma boîte aux lettres mais on ne m'a pas répondu, alors je compte sur vos lumières.

Merci à tous et bon week end
0
siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour à tous,

Personne n'a d'idée, peut-çetre ne suis-ja pas dans le bon forum ?

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siminou42 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour à tous,

alors vraiment personne n'a d'idée, je ne peux toujours pas copier et coller les images reçues par mail et même parfois je ne peux même pas les ouvrir et les voir. Avant mon PC planté je n'avais pas ce problème.

Alors au secours.

Merci d'avance et bon week end à tous
0