Mettre une image sur un fichier musique
jess68
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulait ajouter une photo pour chaque album de musique differant sur mon ordianteur, ca a marcher j avait chaque photo qui correspondait a l album mais apres quand j ai fermer le dossier, tout est revenu comme au depart un dossier jaune de base quoi!!! J ai mis au moin une heure a faire tout ca et je trouve ca mieux mais pourquoi ca ne reste pas ? pourtant j avait tout enregister je ne comprend pas ! Avez vous des truc et astuce ou la solution carrement??!! Merci !!
Je voulait ajouter une photo pour chaque album de musique differant sur mon ordianteur, ca a marcher j avait chaque photo qui correspondait a l album mais apres quand j ai fermer le dossier, tout est revenu comme au depart un dossier jaune de base quoi!!! J ai mis au moin une heure a faire tout ca et je trouve ca mieux mais pourquoi ca ne reste pas ? pourtant j avait tout enregister je ne comprend pas ! Avez vous des truc et astuce ou la solution carrement??!! Merci !!
A voir également:
- Mettre une image sur un fichier musique
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Ok ben c'est tout simple, tu crées une image correspondant au CD par exemple la pochette et tu la met dans le même dossier que les morceaux correspondants.
Tu as donc ton dossier qui contient une image (pochette par exemple et les morceaux) un fichier "Thumbs.db" va automatiquement se créer dans le même dossier, il ne faut pas l'effacer car c'est lui qui permet d'afficher la miniature. Normalement dans l'explorateur Windows en mode miniature tu devrais voir l'image.
Attention il faut que le dossier qui contient tes morceaux et l'image ne soit pas un sous-dossier de sous-dossier et etc. sinon le fichier Tumbs.db ne se créera pas.
Si tu mets ta musique dans "Mes documents\Ma musique" il te suffit de créer le dossier de ton album de cette façon :
"Mes documents\Ma musique\Mon album"
si on va trop loin dans l'arborescence le fichier Thums.db ne se crée plus.
Tu as donc ton dossier qui contient une image (pochette par exemple et les morceaux) un fichier "Thumbs.db" va automatiquement se créer dans le même dossier, il ne faut pas l'effacer car c'est lui qui permet d'afficher la miniature. Normalement dans l'explorateur Windows en mode miniature tu devrais voir l'image.
Attention il faut que le dossier qui contient tes morceaux et l'image ne soit pas un sous-dossier de sous-dossier et etc. sinon le fichier Tumbs.db ne se créera pas.
Si tu mets ta musique dans "Mes documents\Ma musique" il te suffit de créer le dossier de ton album de cette façon :
"Mes documents\Ma musique\Mon album"
si on va trop loin dans l'arborescence le fichier Thums.db ne se crée plus.
le problème c'est que lorsque tu rajoutes modifie ou supprimes des dossiers fichiers a l'intérieur de tes dossiers personnalisés ça change comme tu l'a remarqué! ensuite je ne sais pas si il y a une solution pour rendre permanentes tes modifications d'apparences de dossiers.
je chk et te dis ça si je trouve.
je chk et te dis ça si je trouve.
Bonjour
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire ? tu veux changer l'icône de chaque dossier contenant un album de musique ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire ? tu veux changer l'icône de chaque dossier contenant un album de musique ?
ben le dossier musique quand il est en miniature on peut mettre des image sur le fichier certaines reste d autre s'efface je voudrai les garer les images pour voir quel album c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question