Fichier lourd
michou93150
Messages postés
12
Statut
Membre
-
michou93150 Messages postés 12 Statut Membre -
michou93150 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crazy Talk v5.1.
J'ai créer un projet, mais mon serveur ( neuf/sfr ) ne ne le prend pas en charge ( ni incrédimail )comme pièce jointe, fichier surement trop lourd.
Je l'ai comprésé et c'est pareil ?
A quoi cela sert'il d'acheter des logiciels pour ne pas pouvoir faire des envois de ses exploits!!!!! (rire)
si quelqu'un peut m'aider ?
Je souhaite plutôt un logiciel gratuit (ou un autre choix )que d'une plâte forme qui me garde mon envoi et de ce fait peut le visualiser !
merci
cordialemnt
je suppose qu'avec Iclone 3 cela sera pareil ? encore un logiciel d'acheter !
J'ai crazy Talk v5.1.
J'ai créer un projet, mais mon serveur ( neuf/sfr ) ne ne le prend pas en charge ( ni incrédimail )comme pièce jointe, fichier surement trop lourd.
Je l'ai comprésé et c'est pareil ?
A quoi cela sert'il d'acheter des logiciels pour ne pas pouvoir faire des envois de ses exploits!!!!! (rire)
si quelqu'un peut m'aider ?
Je souhaite plutôt un logiciel gratuit (ou un autre choix )que d'une plâte forme qui me garde mon envoi et de ce fait peut le visualiser !
merci
cordialemnt
je suppose qu'avec Iclone 3 cela sera pareil ? encore un logiciel d'acheter !
A voir également:
- Fichier lourd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas quelle messagerie tu as, mais tu peux rarement dépasser 10 MO pour l'envoi de pièces jointes.
L'idéal c'est de faire le partage de fichiers. Tu les sauvegardes, mais tes amis, avec le lien que tu leur donne peuvent aussi télécharger le fichier..
Informations ici > http://www.alextools.be/2008/10/22/28-solutions-de-partage-de-fichiers-en-ligne/
Windows live mail offre ce service.....Google aussi et bien d'autres. Fais des recherches et choisis le site que tu préfères.
Je ne sais pas quelle messagerie tu as, mais tu peux rarement dépasser 10 MO pour l'envoi de pièces jointes.
L'idéal c'est de faire le partage de fichiers. Tu les sauvegardes, mais tes amis, avec le lien que tu leur donne peuvent aussi télécharger le fichier..
Informations ici > http://www.alextools.be/2008/10/22/28-solutions-de-partage-de-fichiers-en-ligne/
Windows live mail offre ce service.....Google aussi et bien d'autres. Fais des recherches et choisis le site que tu préfères.
merci, mais je ne souhaite pas une plate forme d'hébergement justement, je voulais savoir si il y avait un moyen de dépasser 10Mo, avec un logiciel.
Merci quand mème ;
cordialement à toi