Probleme telephone

Fermé
machele - 18 sept. 2009 à 12:26
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,

depuis le 16.09.09 à 10 H 00 nous n'avons plus de teléphone : impossible de recevoir, impossible d'appeler
mails restés sans réponse
que faut-il faire ?

4 réponses

TomyVercetti Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 45
18 sept. 2009 à 12:30
Bonjour, téléphone par internet? appeler la hotline et ne pas les lacher jusqu'à que ça re-fonctionne.
Tips: demander dès le début la prise en charge de l'appel téléphonique par votre opérateur sous le prétexte que le problème vient d'eux; c'est légal et ça marche=hotline gratuite.
Crd.
0
machele Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 12:33
Merci
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
18 sept. 2009 à 12:54
je ne sais pas ce que tu appel la "hotline" (je suis français) mais dès que j'ai ce problème avec mon opérateur (SFR) , j'appelle de mon portable (plus de téléphone fixe) je leur demande de me rappeler car c'est de leurs fautes , ils ne veulent pas c'est toi qui paye , point . c'est aussi pour ça que je veut partir de chez eux , et par la même occasion de dire ; N'ALLEZ PAS CHEZ SFR
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 15:33
-- bonjour la question ne portait pas sur sfr a premiere vue ...
0