Demande de renseignment phone house

Fermé
âme perdu - 18 sept. 2009 à 11:13
 âme perdu - 3 oct. 2009 à 16:52
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site internet de phone House le 10 sept 2009; le 12 je reçois par mail l'avenant de contrat que je dois renvoyer et signer en deux exemplaires avec photocopie de la carte d'identité. je mets le tout dans une boite au lettre le dimanche pour être sûre que le courrier pars le lundi. Le mardi donc le 15 mon suivie de commande passe de " en attente de document depuis le 12" à " en attente d'expédition". et le 16, à " commande clôturé". Je me dis "wawwwwwwwwwww ils sont très rapide" . Cependant on est aujourd'hui le 18 et je n'ai toujours pas reçus de mail m'indiquant que la commande a été expédié, ni de numéro de suivie de commande et toujours pas de colis en ma possession... est- ce normal ?
J'avoue que je commence à m'inquieté vu tt les commentaires négatifs sur phone House sur les forum....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
18 sept. 2009 à 11:14
Bonjour
Appelles les.
0
ben voilà , j'ai appelé apparement la commande est partie le 16 . donc d'après eux je devrais recevoir le colis aujourd'hui ou lundi au plus tard ... on verra bien... merci
0
Alors tu as reçus ? moi aussi j'attends (clôturé le 19/09)
0
ben normalement j'aurais dû le recevoir vendredi mais mon adresse était incomplète...donc g appelé phone House hier pour obtenir mon numéro de suivi chronopost et ils l ont mis en relivraison aujourd'hui. Donc j'attend...Toi aussi tu devrais le recevoir aujourd'hui si ça a été clôturé le 19.
0
civodul > âme perdu
3 oct. 2009 à 11:59
bonjour,

As tu reçu ton telephone?
Pour ma part j'ai passé une commande chez phone house il y a 1 sem, il me demande de renvoyer avenant pour livraison mais je n'ai jamais reçu d'avenant !! J'essaye de les joindre par tel (3*15mn) sans pouvoir les joindre.
0
oui je l'ai reçu . J'ai eu un retard de livraison mais pas à cause de phone House ( adresse incomplète). J'aurais dû le recevoir le 18 et je l'ai reçu le 22 septembre. Donc pas trop d'attente. Avec moi ils ont été sérieux contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire. J'ai reçu l'avenant par email 2 jours après avoir passé ma commande...vérifie bien si tu ne l'as pas reçu dans ta boite email ( courrier indésirable....). Sinon phone House l'envoie aussi par courrier.Par contre a chaque fois que j'ai voulu l'ai joindre par tel c'était sans problème...si tu as essayer aujourd'hui samedi c'est normal le service de suivie ne fonctionne pas le samedi.
Bonne chance
0