A voir également:
- 21 mode shop
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
19 réponses
je confirme que ce site est un site de contrefaçons.
La doudoune Moncler homme R016 que mon fils a commandée n'est jamais arrivée. Une recherche a permis de découvrir qu'elle venait d'être détruite par la Douane Française.
je viens de récupérer l'attestation de destruction pour ne pas être ennuyé par cette affaire.
je compte maintenant , avec le ministère de l'Intérieur, connaître les identités cachées derrière cette adresse.
La doudoune Moncler homme R016 que mon fils a commandée n'est jamais arrivée. Une recherche a permis de découvrir qu'elle venait d'être détruite par la Douane Française.
je viens de récupérer l'attestation de destruction pour ne pas être ennuyé par cette affaire.
je compte maintenant , avec le ministère de l'Intérieur, connaître les identités cachées derrière cette adresse.
salut !!! les vettement ou autre son de contrefacon !!! et il n'y pas d'adresse de renvoi
moi aussi j'envoi des mail sans reponce
donc il ne te reste plu qu'a garder ta paire de shooZ trop grande
bizzz
PS !!! tu peu me dire en combien de temp ton colis est arrivé ?
moi aussi j'envoi des mail sans reponce
donc il ne te reste plu qu'a garder ta paire de shooZ trop grande
bizzz
PS !!! tu peu me dire en combien de temp ton colis est arrivé ?
Bonjour,
J'ai lu les nombreux messages relatifs à ce site marchant. Je me suis moi-même laissé prendre à leur jeu en commandant une Doudoune de 225 euros. J'ai eu la chance de recevoir la veste de la couleur demandée, en état neuf, mais une taille trop petite ( taille 4 ). J'ai dû payer 10 euros de frais de dédouannement : le produit vient de Chine et c'est sûrement un faux, quoique c'est difficile de le reconnaître pcq copie-conforme.
Je voudrais mettre tout le monde en garde et conseiller de ne rien acheter sur ce site qui est manifestement une vaste escroquerie. Il n'y pas de'adresse Email pour répondre ou réclamer.
J'ai lu les nombreux messages relatifs à ce site marchant. Je me suis moi-même laissé prendre à leur jeu en commandant une Doudoune de 225 euros. J'ai eu la chance de recevoir la veste de la couleur demandée, en état neuf, mais une taille trop petite ( taille 4 ). J'ai dû payer 10 euros de frais de dédouannement : le produit vient de Chine et c'est sûrement un faux, quoique c'est difficile de le reconnaître pcq copie-conforme.
Je voudrais mettre tout le monde en garde et conseiller de ne rien acheter sur ce site qui est manifestement une vaste escroquerie. Il n'y pas de'adresse Email pour répondre ou réclamer.
mais il y une adresse et un mail pour réclamer, moi j'ai sussi commandé une doudoune moncler que j'ai bien recu mais c t une contre façon, dc du coup g voulu la retourner et je leur ai demandé une adresse de retour du produit, ils me l'on communiqué dc je l'ai retourné et je me suis bien faite rembourser
Mais a votre avis puisque les nikes c'est fait made in china ece que sa pourrait être bloquer a la douane?
bonjour j aurai voulu savoir en combien de temps tu a recu ta doudoune ? moi ca fai 10 jours et j ais toujours pas de nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai passé une commande ya biento 3 semaine et demi et toujours pa de news!!
comment je v faire? ils ne repondent pas aux mails sur le site et les autres adresses sur la factures sont erronés. quelqu'un aurait un adresse mail sur pour les joindre?
comment je v faire? ils ne repondent pas aux mails sur le site et les autres adresses sur la factures sont erronés. quelqu'un aurait un adresse mail sur pour les joindre?
Je suis dégoutée de ne pas avoir lu ces avertissements avant de passer ma commande. 225 euros à la poubelle. Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à être remboursé au titre du droit de rétractation de 7 jours suite à une commande sur internet ?
Ce droit de rétractation est issu de la loi pour la confiance en l'économie numérique. Jusqu'à 7 jours après la livraison, s'agissant d'une commande faite sur Internet, l'acheteur peut se rétracter et demander le remboursement. C'est ce que j'ai fait à l'adresse mél suivante (qui m'avait été communiquée lors de la confirmation de ma commande) : pt9292@hotmail.com. Mais je suis sceptique. C'est pourquoi j'ai également contacté ma banque et demandé de faire opposition sur mon paiement pour site frauduleux (non respect des mentions obligatoires sur un site Internet, absence de réponse aux méls adressés, marchandise contrfaite ect.). Cette dernière va faire une enquête et me rembourser si celle-ci s'avère concluante.
A suivre !
A suivre !
j'ai commandé une doudoune moncler et je viens de recevoir un sac de contrefaçon à la place, l'argent a été débité, le droit de rétraction n'est pas possible sans adresse, on ne peut renvoyer la marchandise.
Quelle réponse ta fournie ta banque ?? On peut faire opposition quand la transaction a été effectué ??
Quelle réponse ta fournie ta banque ?? On peut faire opposition quand la transaction a été effectué ??
je suis dans le meme cas j'ai commande un sac louis vuitton celui-ci a ete debite mais jamais recus la marchandise je me demande quel recours on peut avoir et ou les joindre il n'y a aucune adresse pourtant le site a premiere vu parait tres attractif meme si c'est de la contre facon il y a de la tres belle contrefacon mais la je crois que c'est de l'arnaque pure je me suis fait enfle de 199 euros voila si quelqu'un peut me donner plus de renseignement concernant ce site et les recours se sera bien volontiers merci d'avance vanille_coquine@hotmail.fr
merci pour toutes vos mises en garde, j'étais sur le point d'acheter une doudoune moncler sur le site
Bonjour, en lisant tous vos messages après avoir passé ma commande biensur..:( je suis un peu effrayé a l'idée de recevoir de la marchandise différente j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu une fois ce qu'il a demandé ou s'il n'y a vraiment que des problèmes avec ce site marchand.
bonjour,
je viens de decouvrir vos messages qui sont pas rassurant apres avoir passe une commandes de 2 doudounes
par contre quand je retourne sur leur site pour voir mes commandes passées cela me qu'il n'ont pas de commandes passées j'aimerai pouvoir croire que cela et vrai vu l'arnaque
pouvez vous me renseigner
eden
je viens de decouvrir vos messages qui sont pas rassurant apres avoir passe une commandes de 2 doudounes
par contre quand je retourne sur leur site pour voir mes commandes passées cela me qu'il n'ont pas de commandes passées j'aimerai pouvoir croire que cela et vrai vu l'arnaque
pouvez vous me renseigner
eden
Bonjour à tous,
j'avais moi aussi commandé une veste doudoune moncler il ya 2 mois et par la suite j'avais reçu un mail bizarre en anglais provenant de chine, alors ensuite j'ai commencé à douter et à penser qu'il s'agirait peut etre de la contrefaçon.
j'ai ensuite fais des recherches sur internet au sujet du site 21modeshop, et là jsuis tombée sur vos commentaires. j'étais dégoutée à l'idée d'avoir acheter une contrefaçon et jme suis dis ke je m'étais fait arnaquée.
donc du coup g bien reçu la veste très mal emballée, j'ai même pas voulu l'ouvrir que je l'ai retourné à l'expéditeur ert je viens d'etre remboursée integralement
donc apparemment g eu dla chance
sa me servira de leçon, c fini les achats sur c sites
j'avais moi aussi commandé une veste doudoune moncler il ya 2 mois et par la suite j'avais reçu un mail bizarre en anglais provenant de chine, alors ensuite j'ai commencé à douter et à penser qu'il s'agirait peut etre de la contrefaçon.
j'ai ensuite fais des recherches sur internet au sujet du site 21modeshop, et là jsuis tombée sur vos commentaires. j'étais dégoutée à l'idée d'avoir acheter une contrefaçon et jme suis dis ke je m'étais fait arnaquée.
donc du coup g bien reçu la veste très mal emballée, j'ai même pas voulu l'ouvrir que je l'ai retourné à l'expéditeur ert je viens d'etre remboursée integralement
donc apparemment g eu dla chance
sa me servira de leçon, c fini les achats sur c sites
l'adresse de retour pour le remboursement, ci-dessous :
Full name: ZongXian Zhang
Address : 509#,15HaoLou,FendDa ShanZhuang, XiaoTang NanJie,ChengXiang District,Putian City,Fujian Province,China
Zip code: 351100
Tel:13950779037
J'ai bien été remboursé en renvoyant la veste à cette adresse.
J'espère que ca marchera pour vous.
Address : 509#,15HaoLou,FendDa ShanZhuang, XiaoTang NanJie,ChengXiang District,Putian City,Fujian Province,China
J'ai bien été remboursé en renvoyant la veste à cette adresse.
J'espère que ca marchera pour vous.
Boujour, j'allais commendais plusieurs casquettes sur ce site, mais en voyant les mess sa ma carément refroidit lol. je voudrai savoir si quelqu'un a déja passé une commande de casquettes ??? et si il la recu les bonnes casquettes commendait ainsi que les bonnes couleurs???
bonjour moi j'ai commande un sac louis vuitton a 199 euros j'ai ete debite mais jamais recue la marchandise c'est de l'arnaque et eviedement pas d'adresse quel recours avons nous envers se site de malfrat merci de me repondre si vous avez une reponse vanille_coquine@hotmail.fr
je voudrais savoir comment contacter ce site et quel recours avons nous car j'ai ete debite et je n'ai jamais recus la marchandise il faut denoncer cette arnaque a fin que les gens ne se fassent plus avoir
comme je l'ai dit g acheté une veste moncler sur ce site mais c t de la contre façon, je leur ai renvoyé mon colis à leur adress et ils on effectué le remboursement
d'abord il envoyé une demande remboursement à leur service client : http://www.billingsupportsystem.com/
et ensuite tu renvois ton colis à leur adresse :
Samia
d'abord il envoyé une demande remboursement à leur service client : http://www.billingsupportsystem.com/
et ensuite tu renvois ton colis à leur adresse :
Samia
Peu après la doudoune moncler est arrivée par Chronopost, je l'ai faite expertisée chez HUBLOT et l'on m'a confirmé l'originalité de la doudoune. Je tiens à témoigner du sérieux de WIN LUXURY DOUDOUNE et de la réalité des promesses de ce site, je vous souhaite une longue vie. Salutations.
Grace a ce site j'ai pu gagner la doudoune moncler de mes reves!je vous conseille de tenter votre chance,ca n'arrive pas qu'aux autres!!!! ce site est serieux,tenter votre chance!!!
28 nov. 2009 à 13:03
9 déc. 2009 à 18:01
23 janv. 2010 à 16:48
28 avril 2010 à 16:12
25 sept. 2010 à 19:46
8 aout 2010 , il m 'ont debité ma carte bleue !!!!!! et toujours pas de doudoune!!
Je ne sais pas vers qui me retournez?????