Changer de processeur
Lightokami
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible de changer mon processeur sur ma vieille carte mère ? je vous donne ça description, si il vous manque des infos n'hésitez pas a ma le demander.
Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Type du bus DDR SDRAM
Merci d'avance!
est il possible de changer mon processeur sur ma vieille carte mère ? je vous donne ça description, si il vous manque des infos n'hésitez pas a ma le demander.
Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Type du bus DDR SDRAM
Merci d'avance!
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
alors je viens d'aller sur la site mais je le trouve un peut compliquer vous avez pas qqch de plus basique svp ? merci !
Bonsoir,
Et puis, la question aurait tellement plus de chance d'être résolue si elle était posée dans le bon forum : Windows ou, plus probablement, dans Matériel...
Pour faire déplacer son sujet, on clique sur le triangle jaune /!\ d'alerte en haut d'un des posts et on explique la situation.
Nota : la structure des machines d'Apple les rend assez difficiles à bidouiller..
Cordialement.
Et puis, la question aurait tellement plus de chance d'être résolue si elle était posée dans le bon forum : Windows ou, plus probablement, dans Matériel...
Pour faire déplacer son sujet, on clique sur le triangle jaune /!\ d'alerte en haut d'un des posts et on explique la situation.
Nota : la structure des machines d'Apple les rend assez difficiles à bidouiller..
Cordialement.