Cherche logiciel de point de vente

Ocinio -  
soft-commerce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel assez spécifique en matière de point de vente,
Je tient une boutique d'informatique ou je dois faire des factures pour les achats de produits ainsi que pour les réparations.
J'ai besoin d'un logiciel gratuit (web ou plateforme -> Windows).
Il pourrait me calculer mes taxes que je dois a chaque fois calculer c-à-d TPS et TVQ qui sont les taxes qui s'appliquent au Québec a savoir la TPS est de 5% la TVQ (7,5%) s'ajoute au sous total taxé de la TPS ...
je pourrait sortir alors facilement des facture avec le logo de mon entreprise ect ...
je dispose d'un Pc a écran tactile donc j'aimerai un truc assez limpide comme pour dans les restos ect ...

Merci de vos conseils,

J'espere ne pas faire un doublon-post ...
A voir également:

1 réponse

soft-commerce Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Vous cherchez un logiciel point de vente ? un logiciel pour gérer votre boutique, un magasin ? Un logiciel pour gérer votre caisse ? Un logiciel pour gérer vos stock ? Un logiciel qui gère les codes barres ?

Soft-commerce.com est une société de développement de logiciels de gestion orientés vers le commerce et l’artisanat, aussi notre nouvelle gamme de logiciels QuickShop (gestion de point de vente + de gestion commerciale) apporte un coup de jeune à l'ensemble des professionnels auxquelles elle est destinée ; sa prise en main, sa simplicité et sa convivialité est tout simplement déconcertante.

Cette gamme est déclinée en 4 versions

QuickShop Light Edition – 79€ H.T
QuickShop Standard Edition – 190 € H.T
QuickShop Pro Edition – 390 € H.T
QuickShop Pro Edition + Web boutique - 1990 € H.T

Sachez que nous pouvons également adapter nos produits en fonction de vos besoins, car nous sommes éditeur de nos produits.

Je vous invite à visiter notre site internet sur lequel vous retrouverez tous les descriptifs de cette gamme.

Très cordialement
Jérôme BONNET

Soft-commerce
infos@soft-commerce.com
www.soft-commerce.com
0