Problème lecture cd rom
Fermé
sébastien
-
15 avril 2005 à 00:02
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 15 avril 2005 à 08:03
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 15 avril 2005 à 08:03
Bojour,
J'ai un gros souci avec mon graveur CD rom. Il est bien reconnu par le PC, bien activé dans le gestionnaire de périphérique, mais je n'arrive plus à lire aucun CD. Lorsque j'insère un CD, rien ne se passe et lorsque je veux l'explorer, il n'y a aucun fichier qui apparait. Je pensais que mon graveur était en panne, mais un collègue m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un virus.
Si quelqu'un a la réponse ou peu me renseigner d'avantage, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance pour toute réponse.
Sébastien.
J'ai un gros souci avec mon graveur CD rom. Il est bien reconnu par le PC, bien activé dans le gestionnaire de périphérique, mais je n'arrive plus à lire aucun CD. Lorsque j'insère un CD, rien ne se passe et lorsque je veux l'explorer, il n'y a aucun fichier qui apparait. Je pensais que mon graveur était en panne, mais un collègue m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un virus.
Si quelqu'un a la réponse ou peu me renseigner d'avantage, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance pour toute réponse.
Sébastien.
A voir également:
- Problème lecture cd rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
15 avril 2005 à 08:03
15 avril 2005 à 08:03
Il est récent ce lecteur ?
Parce que pour moi, il est mort.
Pour les malwares, regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1425514-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Parce que pour moi, il est mort.
Pour les malwares, regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1425514-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer