Creer un logiciel de gestion de videotheque
doncorleone
-
Leucistic Messages postés 63 Statut Membre -
Leucistic Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour, j'ai pas mal de video sur disque dur et j'aimerai programmer un logiciel qui me permettrai de repertorier ds un premier tps les videos d'un dossier, avant d'affichier la liste dans un beau menu ou je pourai selectioner la video a voir!
l'interet d'un tel logicel serai tous simplement de me facilité la vie !
en faite j'ai un pc entierement dedié a la video branché seulement en sortie tv ( pa d'ecran) et la souris et le clavier son vraiement mal placer! dc avec ce logiel et une souris sans fil (qui me servira en faite de "telecommande") je pourai lire mes video tranquil sur mon lit !
l'interet d'un tel logicel serai tous simplement de me facilité la vie !
en faite j'ai un pc entierement dedié a la video branché seulement en sortie tv ( pa d'ecran) et la souris et le clavier son vraiement mal placer! dc avec ce logiel et une souris sans fil (qui me servira en faite de "telecommande") je pourai lire mes video tranquil sur mon lit !
A voir également:
- Myvideosoft
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
des piste pr m'aidez a le faire!
par exemple quel langage seré le plus adapté!
et apres avec mes petite connaissance j'arrive pa a imaginé comment je pouré faire pr que le logiciel mette a jour automatiquement la liste des video dés qu'on rajoute un fichier video ds le doosier !
par exemple quel langage seré le plus adapté!
et apres avec mes petite connaissance j'arrive pa a imaginé comment je pouré faire pr que le logiciel mette a jour automatiquement la liste des video dés qu'on rajoute un fichier video ds le doosier !
pourquoi t'utilise pas un soft tout fait, avec myvideosoft tu peux gérer tes films sur disque dur et en plus les fiches sont créées automatiquement avec bandes annonces affiches images acteurs et tout le reste
Je me permet de remonter ce topic pour vous proposer myCinema au lieu de se casser la tête à le faire !
Gratuit, simple & léger, il fonctionne sous Windows et Mac, et vous permettra d'organiser très simplement votre vidéothèque, même sur un disque externe (sans installation préalable).
Voici le lien pour le télécharger : http://mycinema-software.com/
J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt !
Gratuit, simple & léger, il fonctionne sous Windows et Mac, et vous permettra d'organiser très simplement votre vidéothèque, même sur un disque externe (sans installation préalable).
Voici le lien pour le télécharger : http://mycinema-software.com/
J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question