Creer un logiciel de gestion de videotheque

Fermé
doncorleone - 14 avril 2005 à 23:51
Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 2 mai 2012 à 10:33
bonjour, j'ai pas mal de video sur disque dur et j'aimerai programmer un logiciel qui me permettrai de repertorier ds un premier tps les videos d'un dossier, avant d'affichier la liste dans un beau menu ou je pourai selectioner la video a voir!

l'interet d'un tel logicel serai tous simplement de me facilité la vie !
en faite j'ai un pc entierement dedié a la video branché seulement en sortie tv ( pa d'ecran) et la souris et le clavier son vraiement mal placer! dc avec ce logiel et une souris sans fil (qui me servira en faite de "telecommande") je pourai lire mes video tranquil sur mon lit !

5 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
17 avril 2005 à 16:41
hum, tu veux qu'on te le fasse ou tu veux des pistes pour le faire toi même?
0
des piste pr m'aidez a le faire!

par exemple quel langage seré le plus adapté!

et apres avec mes petite connaissance j'arrive pa a imaginé comment je pouré faire pr que le logiciel mette a jour automatiquement la liste des video dés qu'on rajoute un fichier video ds le doosier !
0
pourquoi t'utilise pas un soft tout fait, avec myvideosoft tu peux gérer tes films sur disque dur et en plus les fiches sont créées automatiquement avec bandes annonces affiches images acteurs et tout le reste
0
Leucistic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 11
2 mai 2012 à 10:33
Je me permet de remonter ce topic pour vous proposer myCinema au lieu de se casser la tête à le faire !

Gratuit, simple & léger, il fonctionne sous Windows et Mac, et vous permettra d'organiser très simplement votre vidéothèque, même sur un disque externe (sans installation préalable).

Voici le lien pour le télécharger : http://mycinema-software.com/



J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que pour toi le mieux est d'utiliser Pascal je l'ai déja fait ton truc allez salut
-1