Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
nic01 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai oublié mon mot de passe de mon windows live messenger et je n arive pas a le retrouver !j ai suivi les instructions et on me dit d avoir une messagerie de secours ou de mettre en place une question secrète ! mais comment fait on pour créer cela ?
de plus comment se connecté à " espace utilisateur " ? merci d avance !
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

A+
0
nic01

merci a toi pico ! on me dis de choisir entre ma question secrète et ma messagerie de secours mais je n en ai pas ! comment faire , merci d avance !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Soit la question secrète ou messagerie de secours à toi de voir .
0
nic01

oui mais je n ai pas de messagerie de secours ni de réponse a la question secrète !
0
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > nic01

<nic01> Sans vouloir être rabat-joie, tu ne peux rien faire...
Sauf rechercher le mot de passe sur ton ordi avec un logiciel fait pour ça !
0

Comment ça ???

1- j ai oublié mon mot de passe

2- ni de réponse a la question secrète !

3- je n ai pas de messagerie de secours

Quoi encore ???

Si le compte reste inaccessible, votre seul recours est de contacter MSN
>>> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn

0
nic01

merci a toi ! pour modifier mon mot de passe , on me dis d aller dans " espace utilisateur " mais ou aller ?
0

quel mot de passe ?
0
nic01

si je veux modifier mon mot de passe de " windows live messenger" que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas changer le mot de passe de ton MSN puisque tu ne peux pas te connecter
0
nic01

si j arive a me connecter mais c est après que j ai un problème ! je n arive pas a ouvrir me boite de messages car là , ils me demande mon adresse ID et mon mot de passe , que j ai oublié ! voila !
0

C'est la même adresse ID que celui de MSN et le même mot de passe , si tu ne le connais pas ce n'est pas à nous de te donner un mot de passe ou te dire comment retrouver ton mot de passe .Je t'ai donné plusieurs solution . à part cela personne ne peux t'aider ici .

Un petit rappel :
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
0