Convertisseur

Résolu
gaspa-chio -  
dacost Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir si on peut alimenter 3 pc ou plus sur un convertisseur 12v 220v
A voir également:

16 réponses

dacost Messages postés 139 Statut Membre 15

Je pense que non tu vas faire sauté ton transfo 12/220.
mais pour info du tu le tire ton 12V et pourquoi tu veut faire sa??
0
gaspa-chio

mais avec un convertisseur puissant de 1000w sa marcherai ? c juste pour savoir car a la campagne j aimerai avoir de lelectricité pas forcement pour des ordi
0

t 1000 w c ce qui est marqué sur le transfo? je t'explique pourquoi je pose cette question, je sui dans l'électricité, et en fait la puissance dans tranfo c'est pas en watt ( W) mais en volt/ampère (VA). Maispour en revenir a ta question 1 ordi possible mais la qualité du courant va pas etre forcément bonne donc pour un ordi jpense pas que sa soit conseillé mais ce tombe dans le ressort de l'électronique et la sui un peu moins bon
0
gaspa-chio

ok mais il dise pas en ampérage , met si je met un appareil electrique qui fait 100watt ce sera bon vue que c est égale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton transfo tu la ou tu la acheté comme sa si je regarde je serai fixé pour te répondre.
0
gaspa-chio

http://www.priceminister.com/offer/buy/57801319/Genius-Power-Convertisseur-12V-220V-1000W-soft-start-Electricite.html

c'est celui la met je ne l ai pas encore acheter
0
gaspa-chio

si je branche un appareil de 1000watt dessu yaura auqun problème ?
0

ok, c'est une transfo pour mettre sur une voiture. C'est transfo la je pense pas qu sa soit fait pour sa c plus pour des compresseur d'air ou des truk de tous les jour (rechargé des pile, batterie, ou autre) après c un pc portable?? si ui quan la batterie est a plat éteint l'ordi et recharge. autre chose si c'est pc fixe la je tentrai pas trop même si je suis peut etre pessimiste sa c trouve c bon en principe si sa va pas sois lordi démarera pas ou lé protection von déclenche pire des cas alim qui grille. Après c mon avis atten peut etre de voir ce que d'autre personne pense de sa.
Tu risque aussi de fatigué ta battrie de voiture très vite.
0
gaspa-chio

ok donc se sera pas comme de la vrais electricité ?
0

ya pas de vrai ou fausse électricité. Je dire plus qu'il peu y avoir des qualité différente. pis l'électronique généralement sa aime des signaux relativement de bonne qualité
(la je rentre dans du technique pas sur que tu comprenne tous) un courant alternatif (couran de tas maison) cest un signal sinusoïdale (si tu c pas c que cest tape sur internet tu comprendra) et aprè i peu se déformé et de ce fait le couran peut etre de moins bonne qualité.
0
gaspa-chio

oui je comprend merci pour votre aide et ce que j ai pas trop compris comment on coverti watt et ampére , ex : 1000watt = ? ampére
0
gaspa-chio

aurié vous msn pour mieu en discuté car en faite j ai un proget que j ai pensé réaliser mais j aimerai un avis pour mieu comprendre
0

javai peur que tes pas compri mon explicatiion de tout a l'heure schèmatiquement voila:
Puissance transfo (puissance apparente ) s'exprime en volt par ampère unité VA
Après se que tout le monde appel watt c'est ce qui s'appel la puissance active on la note P
aprés ta des formal en relation avec cé terme les voila (les principal)
S=UxI
S: puissance apparente , U: tension( 220, 24,...) I, ampère

ya aussi
S= racine de (Q^2+P^2)
Q: puissance réactive mais la c'est technique avec cette formule.
Voila cour rapide sur les puissance
0

Akira_71@hotmail.fr. j'ai 21 ans tutoi moi je men fou
0
gaspa-chio

dac moi aussi j ai 21 tu n est pas connecter
0

i me demande une mise a jour je la fai la
0